Mercredi 17 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Et si le jazz pouvait chasser le blues post-St Valentin ?

Par Manon Heckmann | Publié le 18/02/2019 à 13:26 | Mis à jour le 18/02/2019 à 14:35
Et si jazz pouvait chasser blues post St Valentin concert Londres

C'est ce que propose Carolyn Saint-Pé et son groupe Les Moineaux de Paris avec deux concerts de chansons françaises et de jazz-musette style rétro.

Le 21 février la chanteuse parisienne et son groupe ouvriront la série de concerts "style speakeasy" au Old Mary's Cocktail Bar du pub The Mitre de Lancaster Gate. Avec son répertoire atypique, le groupe vous transportera dans le Paris des années 1930.

Quelques jours plus tard, le 2 mars, Les Moineaux de Paris seront en concert dans le sous-sol du club de jazz de Londres The Green Note. C'est dans une ambiance intime que la chanteuse Carolyn Saint-Pé, Pete Watson à l'accordéon, Tim Ellis à la guitare et Julia Doyle à la contrebasse joueront pour vous. Attention, le nombre de place est limité pour ce concert.

Informations pratiques

> Le 21 février 2019 // Old Mary's Bar The Mitre // 24 Craven Terrace Londres W2 3QH // Plus d'informations et places en vente ici

> Le 2 mars 2019 // The Green Note // 106 Parkway Camden Londres NW1 7AN // Plus d'informations et places en vente ici

Nous vous recommandons

image1-6

Manon Heckmann

Rédactrice pour LePetitJournal.com de Londres, étudiante à l’école de journalisme ISCPA de Lyon
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Tokyo Appercu
POLITIQUE

Japon : élections à la chambre des conseillers

Le 21 juillet prochain se tiendront au Japon les élections de la chambre des conseillers qui verront se renouveler la moitié des sièges de l’assemblée (dans trois ans pour l’autre moitié).