Lundi 1 juin 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

De nouveaux trains pour l'overground londonien

Par Lepetitjournal Londres | Publié le 20/06/2018 à 18:42 | Mis à jour le 11/07/2018 à 14:37
overground - tube - londres - train - transports

Londres se munit de nouveaux trains pour son réseau overground, 54  exactement. Chacun pourra accueillir presque 700 usagers mais ils seront surtout équipés des dernières technologies pour un trajet toujours plus agréable.

Et oui, il n’y a pas que la moquette des sièges qui changent, les trains seront également équipés d’un contrôle des lumières et des températures intelligent,  d’écrans pour être informé en temps réel de toutes les informations sur votre voyage… Et surtout de Wi-Fi et de ports USB pour recharger vos appareils électroniques. À l’heure du numérique ultra-connecté, voilà qui devrait en ravir plus d’un !

Les premiers trains seront mis en circulation entre Gospel Oak et Barking mais ils devraient rapidement se retrouver bien plus fréquemment dans le paysage urbain londonien.

Clara Rosin

lepetitjournal.com londres

Lepetitjournal Londres

Média de référence des français et francophones de la capitale britannique. Actu, bons plans, bonnes adresses...
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

BONNES ADRESSES

Tariette ou comment procurer aux Londoniens un vrai apéro provençal !

Quoi de mieux pour clôturer ces belles journées de printemps qu’un apéro qui fleure bon la Provence ? Tariette vous livre sa nouvelle « box apéro » chez vous sous 24h. Voilà qui fait vraiment saliver 

Expat Mag

Chennai Appercu
#MAVIEDEXPAT

Une "confinée" à Pondichéry se déconfine doucement (3)

Arrivée par hasard en Inde il y a 10 ans, Isabelle Pacaud n'est plus jamais repartie. Aujourd'hui résidente de Pondichéry, elle nous raconte, avec ses mots, son quotidien de "confinée".