TEST: 2269

Covid-19 : toussez, vous êtes enregistrés !

Par Vanessa Arnal | Publié le 10/03/2021 à 14:52 | Mis à jour le 10/03/2021 à 14:58
Photo : United Nations Covid-19 Response - UNSPLASH
tousser étude covid test

Le Département de la Santé au Royaume-Uni fait appel à des volontaires pour entériner le lancement d’une toute nouvelle étude qui allie sciences et technologie. L’étude en question demande à ces derniers de s’enregistrer en train de tousser ou simplement en train de parler. L’objectif des spécialistes est de vérifier s’ils peuvent déterminer si vous devez effectuer un test Covid-19 ou non uniquement via ces enregistrements.

Toute personne âgée de 18 ans ou plus qui s’est munie d’un kit de test pour le Covid-19 au préalable peut participer. Les résultats de ce dernier serviront de point de comparaison avec la conclusion que tireront les scientifiques de vos données vocales, ce qui permettra d’évaluer la pertinence de l’étude. En cas d’efficacité avérée, les scientifiques pourront alors utiliser ce sytème sans test Covid-19 prérequis.

Pour prendre part à cette expérience, c’est on ne peut plus simple. Munissez-vous de votre téléphone ou de votre tablette (cela ne fonctionne pas avec un ordinateur) ainsi que du code-barre à 11 signes du test que vous aurez effectué maximum 48 heures avant votre participation, et rendez-vous sur le site www.ciab2021.uk. La procédure ne prendra que 5 à 10 minutes de votre journée. Il vous faudra répondre à plusieurs questions oralement et émettre les sons demandés tels qu’une toux ou une respiration forte.

 

Pour ne rien perdre de l’actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics !

 

Vanessa Arnal - Journaliste

Vanessa Arnal

Étudiante en journalisme international. Voyageuse, ambitieuse et passionnée de photographie.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale