Brevet – 100 % de réussite, Churchill fête ses diplômés

Par Lycée International Winston Churchill | Publié le 05/11/2017 à 15:00 | Mis à jour le 12/02/2019 à 10:44
élèves - lycée churchill - brevet - londres

Vendredi 13 octobre, le Lycée International de Londres Winston Churchill fêtait le succès de ses résultats au Brevet. En effet, les 50 élèves inscrits ont tous eu leur Brevet, avec 96 % de mentions dont 82 % avec la mention « très bien ». Une cérémonie de remise de diplômes du Brevet des Collèges a été organisée au lycée.

D’autres excellents résultats

Les résultats des épreuves anticipées du Baccalauréat en juin dernier sont très encourageants puisque 93 % des élèves partent avec des points d’avance, 25 élèves ayant même obtenu 20/20 ​à l'oral de français ​et - fait exceptionnel - une élève ayant réussi ​20/20 à l'écrit.

élèves - lycée churchill - londres

Journée portes ouvertes le 11 novembre
Pour découvrir le Lycée International de Londres Winston Churchill, des journées portes ouvertes sont organisées le 11 novembre 2017 de 9h à 12h ou le 3 février 2018. Il suffit de s’inscrire sur le site www.lyceeinternational.london

Bientôt un nouveau programme International

Le Lycée International de Londres Winston Churchill accueille 900 élèves cette année et ouvre cinq classes de Terminale (voies L, ES et S). Homologué de la Grande Section à la Terminale par le Ministère de l’Éducation Nationale et partenaire du réseau de l’AEFE, avec une équipe de professeurs de premier plan, l’établissement propose une éducation bilingue équilibrée, une approche pédagogique moderne centrée sur l’élève, et offre l’excellence du système français (le programme du Ministère Français de l’Éducation Nationale est suivi intégralement) et une ouverture résolument internationale.
A la rentrée 2018, à partir de la 6ème, le Lycée proposera aussi un nouveau cursus intégralement en anglais qui aboutira, à terme, sur le International Baccalaureate Diploma Programme. En effet, le Lycée International de Londres Winston Churchill est une école candidate* pour le International Baccalaureate (IB) Diploma Programme.


*Seuls les établissements autorisés par l'Organisation IB peuvent dispenser l'un de ses 4 programmes scolaires : le Primary Years Programme (PYP), le Middle Years Programme (MYP), le Diploma Programme (DP), ou le Career-related Programme (CP). Le statut d'établissement candidat ne garantit pas que cette autorisation sera accordée. Pour en savoir plus sur le IB et ses programmes, www.ibo.org

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale