Lundi 16 septembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Bastille Day : venez faire la fête au Pop Brixton le 13 juillet

Par Laurent Colin | Publié le 10/07/2019 à 13:25 | Mis à jour le 10/07/2019 à 13:32
Pop Brixton Une

 

Vous ne savez pas encore quoi faire pour la fête nationale ce week-end ? Voici quelques événements savamment sélectionnés qui vont vous faire bouger c’est certain.
 

Après vous avoir présenté la version “festival de la bière française” dans le quartier de Bermondsey et les deux événements plus “clubbing” au Piccadilly Institute et au Zoo Bar, nous vous invitons aussi à découvrir ce qui se passe du côté de Brixton. Et plus précisément au Pop Brixton, un lieu branché dédié au entrepreneurs et aux événements.

Le 13 juillet, à partir de 19h, venez célébrer la France et la francophonie dans une version “Maxi Boucan Deluxe”. Au programme : “food & drinks”, musique live avec une performance du rappeur Omo Frenchie qui mélange avec brio afrodrill, rap français et britannique. Deux Djs seront aussi aux platines pour envoyer du bon son, Ony de la radio NTS et Diva de Balamii radio pour une ambiance rap/hip hop français et afrobeats. 

 

Samedi 13 juillet de 19h à 23h45, au Pop Brixton, 49 Brixton Station Road, SW9 8PQ Londres. Entrée gratuite

 

soirée 14 juillet pop brixton événement

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Jean-Paul Demoule : les multiples facettes de l'archéologie

Jean-Paul Demoule est professeur émérite de protohistoire européenne à l’université de Paris I (Panthéon-Sorbonne) et membre honoraire de l’Institut Universitaire de France.

Sur le même sujet