Schubert & les romantiques : les Fauristes en concert
Après le succès de leur Requiem de Fauré en juin 2024, les Fauristes reviennent sur la scène de l’église Protestante Française de Londres avec deux nouveaux concerts. Au programme : la lumineuse Messe n°4 en Do majeur de Schubert, des motets romantiques venus des quatre coins de l’Europe, et un accompagnement d’exception avec orchestre de chambre et solistes de renom.


Après leurs concerts du Requiem de Fauré en juin 2024, Les Fauristes sont de retour sur scène à l’église Protestante Française de Londres pour deux nouveaux concerts. Cette année, ils interpréteront la joyeuse messe de Schubert No 4 en Do majeur, et des motets de compositeurs romantiques. Les Fauristes seront accompagnés de leur orchestre de chambre et de quatre solistes : la soprano Blandine Pinget (du Chœur de Radio France), la mezzo-soprano Verónica Chacón, le ténor Tim Kingston et le baryton John Holland-Avery.
Ces deux concerts seront l’occasion de découvrir la messe en Do majeur de Schubert (toute aussi charmante que la plus connue messe en Sol majeur) et de faire un voyage à travers l’Europe de la fin du 19e siècle avec les énigmatiques motets d’Anton Bruckner, Edvard Grieg, Josef Rheinberger et Charles-Villiers Stanford.
Informations pratiques10mai11mai
Du 10 mai à 19:30
Jusqu'au 11 mai à 17:30
Adresse
Soho Square
W1D 3QD Londres