Les meilleurs spots et balades pour découvrir les villes européennes !

Par Article Partenaire | Publié le 22/09/2022 à 17:30 | Mis à jour le 22/09/2022 à 17:30
Hachette Londres

Avec cette nouvelle collection, partez découvrir les meilleurs spots des villes européennes ! Ne ratez rien, grâce aux quatre thématiques : Où manger, Où se balader, Où chiner, Où sortir.

 

Que retrouve-t-on dans les guides On se casse ! Les meilleurs spots ? Un exemple avec le guide On se casse ! Les meilleurs spots à Londres !

à Londres hachette

Où manger ?

A l’intérieur des guides, retrouvez une thématique OÙ MANGER avec les tops restaus, les p'tits plats locaux et la nourriture healthy ! Nos guides ont ce qu’il vous faut ! Il ne vous reste plus qu’à vous laisser tenter ! 

Par exemple à Londres, on vous emmène dans les meilleurs spots pour déguster la spécialité anglaise : le Fish and Chips.  

Londres vous réserve aussi d'autres surprises avec des nombreux restaus spécialités culinaires indiennes à la nourriture végane ! Prêts à éveiller vos papilles ?

 

Où sortir ?

Qui dit voyager, dit aussi sortir ! Dans la partie OU SORTIR, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer entre sorties aux bars les plus insolites, dancefloor en boîte de nuit etmusique en plein air !

À Londres, passez par la case "pubs" et les terrasses vertigineuses pour admirer la Skyline, une étape indispensable de votre voyage !

 

Ou chiner ?

Acheter des souvenirs et faire du shopping lors d'un voyage c'est la base ! Dans la partie, OU CHINER laissez-vous embarquer par le shopping à mini prix et les cadeaux qui feront plaisir à coup sûrs ! À Londres, "the place to be" est Oxford Street, le temple du shopping, mais aussi les friperies au marché de Camden.

 

Où se balader ?

Dans la partie OU SE BALADER, vous trouverez desbalades à thèmes déjà préparées ! Il ne vous reste plus qu'à vous rendre sur place et le tour est joué ! À Londres, vous pouvez marcher sur les pas de la reine et d'Harry Potter mais aussi jouer au détective pour trouver des indices sur la vraie identité de Jack l’éventeur ou « Jack the Ripper » ! 

Gardez aussi un instant pour prendre un Afternoon Tea et vous immerger complètement dans la culture britannique ! 

Article Partenaire

Les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale