Jonathan Bailey, star de Bridgerton et Wicked, marque l’histoire en devenant le premier homme ouvertement homosexuel à recevoir le prix de “Sexiest Man Alive” de 2025 du magazine People.


C’est officiel : Jonathan Bailey, star de Bridgerton et du futur Wicked, a été sacré « Sexiest Man Alive » 2025 par le magazine People. À 37 ans, l’acteur britannique entre dans l’histoire comme étant le premier homme ouvertement gay à décrocher ce titre, quarante ans après sa création en 1985.
Qui est Jonathan Bailey ?
Révélé au grand public grâce à son rôle de Lord Anthony dans la série à succès Bridgerton, Jonathan Bailey a depuis conquis Hollywood, enchaînant les succès et les récompenses. L’annonce de nomination en tant que “Sexiest man alive”, faite sur le plateau de Jimmy Fallon, a déclenché une pluie de réactions enthousiastes, saluant autant son charme que la portée symbolique de cette consécration.
L’acteur y a confié se sentir « infiniment flatté» avant de plaisanter sur le fait qu’il n’avait même pas averti ses proches, à l’exception de son chien, Benson.
Au-delà du glamour, Jonathan Bailey s’affirme comme une figure engagée: en tant que co-fondateur du Shameless Fund, il milite pour la visibilité et la solidarité au sein de la communauté LGBTQ+. Une élection sexy, certes, mais surtout historique !
Sur le même sujet





























