Dimanche 31 mai 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Surf : Nazaré Tow Surfing challenge 2020

Par Adèle Guilluy | Publié le 14/02/2020 à 00:46 | Mis à jour le 21/02/2020 à 00:08
Nazaré Tow Surfing challenge 2020

 

Le Nazaré Tow Surfing challenge s'est déroulé le 11 février 2020 au Portugal sur la plage Praia do Norte. Les 20 meilleurs surfeurs au monde ont répondu présent à l'appel de la World Surf League pour surfer des vagues géantes de plus de 20 mètres de haut. Deux équipes françaises ont participé à la compétition parmi lesquelles : Benjamin Sanchis et Éric Rebière, ainsi que Justine Dupont et Fred David. Le grand gagnant de la compétition est Kai Lenny, raflant le prix de la meilleure vague du jour dans la catégorie masculine. Du côté des français, Justine Dupont a remporté le trophée de la meilleure vague du jour dans la catégorie féminine.

Plus d'informations sur le site de la World Surf League ici

 

 

 

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Lisbonne

Plage et Covid-19 : les règles à respecter

Dans le cadre de la deuxième phase du déconfinement qui a commencé le lundi 18 mai, le Premier ministre a établi les règles qui encadreront la réouverture officielle des plages à partir du 6 juin.

Expat Mag

Lima Appercu

Pourquoi le confinement ne fonctionne pas au Pérou ?

Le Pérou est le premier pays en Amérique latine à avoir décrété l’état d’urgence (16 mars), mais il est malgré tout devenu le deuxième pays le plus touché par l’épidémie du Covid-19, après le Brésil.