Acheter un bien au Portugal : 8 choses que vous devez savoir

Par Villa Feria - Vivre au Portugal | Publié le 12/10/2021 à 00:11 | Mis à jour le 12/10/2021 à 10:48
Photo : ©Villa Feria
Achat bien immobilier au Portugal

Vous avez envie d'acheter un bien au Portugal mais vous vous posez de nombreuses questions ? Acheter une maison est toujours source de stress et cela peut être d'autant plus stressant lorsque vous achetez un bien dans un autre pays que le vôtre, avec parfois une langue que vous ne maîtrisez pas. Cet article dévoile donc 8 choses que vous devez savoir avant d'acheter un bien au Portugal.

 

1 : La qualité des biens immobiliers au Portugal

Si vous souhaitez acheter un bien au Portugal, la qualité de ce dernier sera probablement l'un de vos critères. Que ce soit des biens anciens, des constructions modernes ou des rénovations, les biens immobiliers au Portugal sont souvent de haute qualité.

Les équipements le sont aussi de manière générale : cuisine, salle de bain, menuiserie ... pas trop de mauvaises surprises à prévoir.

Il y a aussi beaucoup de choix dans les matériaux, les équipements, les finitions, ce qui vous permet de personnaliser un maximum votre bien suivant vos envies. Attention, il y a tout de même des restrictions architecturales….
Lire la suite ici

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Lisbonne !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Maria Sobral

Rédactrice en chef de l'édition Lisbonne.

À lire sur votre édition locale