Toutes les ambassades étrangères accréditées au Portugal qui le souhaitent participent à une vente de produits réalisée les 14 et 15 novembre au Centro de Congressos de Lisboa.


Depuis des années déjà, l'Ambassade de France au Portugal s'associe à la cause du Bazar diplomatique organisé par l'Association des Familles des diplomates portugais - Association du Bazar du Corps Diplomatique, sous le haut patronage du Président de la République portugaise.
Événement caritatif
Cet événement caritatif a pour objectif de récolter des fonds au profit d'institutions qui travaillent auprès des plus démunis. Cette année, la cause retenue étant les personnes sans-abris, l'intégralité des fonds leur sera distribuée.
N'hésitez pas à venir y faire vos premiers achats de Noël !
Si vous n'avez pas l'occasion de venir sur place les jours du Bazar mais souhaiteriez tout de même soutenir cette cause, n'hésitez pas à prendre contact avec l´ambassade de France. Les institutions bénéficiaires du Bazar seront choisies par un jury composé par des membres de l'ABCD, entité organisatrice qui récolte les dons pour les redistribuer, et de la Présidence de la République. La remise officielle des dons est faite par le Président de la République au début de l'année 2026.
Centro de Congressos de Lisboa (à Junqueira)
Praça das Indústrias, nº 1 à Lisbonne
Sur le même sujet



















