Porto sacrée meilleure destination citadine par les World Travel Awards 2022

Par Camille Roux | Publié le 01/12/2022 à 21:29 | Mis à jour le 02/12/2022 à 21:29
Photo : ©M.J. Sobral
Ville de Porto

Cette année encore, les World Travel Awards ont récompensé les leaders des secteurs du tourisme, de l'hôtellerie et de l'accueil. Cette édition 2022 s'est déroulée à Muscat, la capitale d'Oman, un pays de la péninsule arabique. Le Portugal y a brillé de nouveau en remportant douze prix.

 

Pour cette 29ème édition des World Travel Awards, le Portugal s'est illustré lors du gala international de cette cérémonie prestigieuse qui récompense les secteurs du voyage. Lors de la cérémonie finale du 11 novembre dernier, le Portugal a décroché douze prix, dont celui de la meilleure destination citadine pour la ville de Porto, mais aussi de la meilleure destination pour un bord de mer comme l'est Lisbonne.  

Le Portugal avait déjà fait sensation le 10 octobre 2022 à Mallorca, en Espagne, après avoir remporté trente prix lors du gala européen. La ville de Porto y avait ainsi remporté les prix de meilleur hôtel urbain du Portugal avec l'hôtel Hilton, mais aussi de meilleur hôtel de conférence du Portugal avec l'hôtel Sheraton Porto Hotel & Spa. Enfin, le prix du meilleur hôtel design du Portugal est revenu au Boeira Garden Hotel de Porto.

Le Portugal continue son essor et attire de nombreux touristes chaque année, aussi bien les amoureux de l'air marin et du soleil que les adeptes des escapades citadines !

 

En savoir plus sur l´ensemble des prix remportés par le Portugal :

World Travel Awards 2022 World Winners
World Travel Awards 2022 Europe Winners

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Lisbonne !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Maria Sobral

Rédactrice en chef de l'édition Lisbonne.

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale