Mercredi 18 juillet 2018
Édition Internationale
Édition Internationale
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

La CFE lance une nouvelle offre, FrancExpat Santé !

Par CFE | Publié le 03/04/2018 à 17:48 | Mis à jour le 03/04/2018 à 17:48
CFE Expatriation expatriés, FrancExpat Santé, protection sociale

Avant, les offres santé de la CFE (Caisse des Français de l'Étranger) couvraient toujours le monde entier dont la France.

Avec FRANCEXPAT SANTÉ, la nouvelle offre de la CFE, vous avez la possibilité de conserver votre couverture des soins pour la France exclusivement. 

Pour qui ? Les Français expatriés et qui disposent déjà d’une couverture santé locale dans leur pays de résidence.

L’offre permet aux Français expatriés de continuer à se faire soigner en France (maladie-maternité-hospitalisation) lors des séjours temporaires ou pour des opérations programmées car vous restez couverts par la Sécurité sociale française pour tous les soins réalisés sur le territoire français.

Si vous partez vivre à l’étranger, normalement, (sauf détachement), vos droits à la Sécu prennent fin dès votre départ et vous avez un délai d'un mois pour restituer votre carte vitale. 

Comment ça marche ? C’est un produit avec une cotisation par tranche d’âge pour une personne seule, ou en famille, avec une adhésion en ligne. Il permet aussi une souscription à d’autres garanties telles que accident du travail et/ou retraite.

Alors pourquoi adhérer à FRANCEXPAT Santé  Vous disposez déjà d’une bonne couverture santé locale, mais vous souhaitez conserver la possibilité de vous faire soigner en France.   

 

Toutes les infos sur le site dédié : http://www.francexpat-sante.com ou www.cfe.fr

 

CFE (Caisse des Français de l'Etranger)

La CFE est une caisse de sécurité sociale volontaire qui assure la continuité avec le régime général de Sécu pendant l'expatriation, au retour et pendant les séjours temporaires en France.

Elle permet ainsi aux expatriés et à leurs ayants droits d'avoir, quelle que soit leur situation, la même sécurité sociale qu'en France. La CFE offre une protection sociale sur mesure : maladie-maternité, accidents du travail et vieillesse (retraite).
En 2018, la CFE concerne plus de 200 000 bénéficiaires avec les ayant-droits, et ce, dans plus de 200 pays.
www.cfe.fr

cfe$

CFE

CFE (Caisse des Français de l'Etranger) La CFE est une caisse de sécurité sociale volontaire qui assure la continuité avec le régime général de Sécu pendant l'expatriation, au retour et pendant les séjours temporaires en France.
0 CommentairesRéagir
Sur le même sujet