Paris : Le Carreau du Temple accueille du 25 au 28 avril 2024, la huitième édition de la foire internationale d'art urbain : l'Urban Art Fair. Un évènement dédié au Street Art. Stereoflow expose ses œuvres sur le salon, une reconnaissance pour cet artiste indonésien originaire de Jakarta.


Galeries d'art, fresques murales, festivals, salons... Depuis plusieurs années déjà, le street art a conquis les cœurs des amateurs d'art et est devenu le centre de nombreuses expositions.
Dans le magnifique bâtiment du carreau du temple, Urban Art Fair, un événement dédié à l'art urban réunit le temps d'un week end. Les visiteurs pourront découvrir plus en détail ces peintres, sculpteurs et artistes contemporains.
Stereoflow, un graffeur indonésien qui a le vent en poupe

Né en 1982, Adi Dharma,alias Stereoflow, a commencé à faire des graffitis à la fin des années 90 et est fortement influencé par la culture hip-hop. Il a entamé une carrière professionnelle vers 2008 en produisant des œuvres telles que des peintures murales, des peintures, des sculptures et des installations.

Son style visuel continue d'évoluer, son passé de graffeur reste visible dans ses œuvres abstraites plus contemporaines. Adi espère simplement que face à ses tableaux, les gens ressentent davantage les vibrations visuelles plutôt que de s'interroger sur le sens.
C'est la même chose lorsqu'on écoute de la musique : il suffit d'écouter et d'apprécier, explique Adi.
Il a exposé ses œuvres en France, en Allemagne, en Espagne, à Hong Kong, à Taïwan et en Thaïlande, Singapour, États-Unis, Canada et Australie.
En Indonésie, il a participé à des expositions prestigieuses telles que la Biennale de Jogjakarta et l'ICAD. Il a également réalisé de nombreux travaux de commande pour des marques connues en Indonésie et en Asie, ainsi que des fresques en collaboration avec Rose Studio Art Gallery
Vous trouverez les toiles de Stereoflow sur le stand F5 de Rose Studio Art Gallery
Instagram : Stereoflow

Du 25 au 28 avril de 11h à 20h
Carreau du temple - 4 rue Eugène Spuller - 75003 Paris
Métro : fille du Calvaire
Tarifs : plein tarif 15 euros, tarif réduit 10 euros, enfant moins de 12 ans gratuit
Sur le même sujet
