Mardi 26 octobre 2021
TEST: 2262

4ème Sommet Culture de CGLU à Izmir

Par Nathalie Ritzmann | Publié le 05/09/2021 à 18:00 | Mis à jour le 13/09/2021 à 15:01
4ème Sommet de la Culture CGLU à Izmir

Izmir accueille, du 9 au 11 septembre 2021, le 4ème Sommet Culture de CGLU, l’organisation mondiale des Cités et Gouvernements Locaux Unis.

Après Bilbao, Jeju et Buenos Aires, c’est au cœur de la région égéenne et sous les auspices de la Municipalité Métropolitaine d’Izmir que se tiendra l’édition 2021.

Ce Sommet a pour but de garantir la place de la culture dans les débats mondiaux sur le développement durable, et d’encourager le réseautage, le peer-learning - apprentissage par les pairs/intelligence collective - ainsi que le partage des bonnes pratiques entre des villes et des gouvernements locaux du monde entier.

 

Izmir accueille, du 9 au 11 septembre 2021, le 4ème Sommet de la Culture de la CGLU, l’Organisation Mondiale des Cités et Gouvernements Locaux Unis

 

Cet événement de premier ordre constitue un atout majeur pour promouvoir la culture de la Ville d’Izmir à l’échelle mondiale et pour atteindre ses objectifs, notamment le développement - mérité - de son image de marque.

https://www.uclg-culturesummit2021.org/fr/Home/Index (version française du site)

  • Pour tout connaître du programme où prennent place des questions relatives au changement climatique, à l’égalité des genres, à la santé, à la résilience, à la relance post-COVID 19, aux économies créatives, au design ou encore au tourisme.
  • Pour s’inscrire en ligne afin d’assister à la diffusion des nombreuses interventions retransmises, entre autres, en français, en anglais et en espagnol.

 

Nous vous recommandons
Nathalie Ritzmann

Nathalie Ritzmann

Venue de son Alsace natale il y a plus de 18 ans ; son objectif, faire découvrir la Turquie, son pays d'adoption, avec ses yeux... et son coeur.
0 Commentaire (s) Réagir