

Eric Taver, responsable de l'édition d'Istanbul de lepetitjournal.com, vous informe sur la situation de votre journal.
Chères lectrices, chers lecteurs,
Après deux années de bonheur passées à la tête de lepetitjournal.com d'Istanbul, j'ai pris la décision de "passer la main". Aussi, comme je vous l'avais annoncé le 15 janvier dernier, votre édition d'Istanbul de lepetitjournal.com cherche actuellement un repreneur. Toutefois, à ce jour, aucun engagement ferme de reprise n'a pu être formulé.
Aussi, et à moins que de nouveaux éléments se présentent d'ici là, je serai obligé de suspendre la publication de lepetitjournal.com d'Istanbul à partir de lundi prochain. Votre journal cessera donc de paraître, et sa newsletter d'être alimentée par notre équipe, à compter du 2 avril.
Je reste bien sûr à l'écoute de toute proposition qui permettrait de poursuivre sa publication dans les conditions de professionnalisme qui ont fait la qualité et le succès de lepetitjournal.com d'Istanbul depuis plus de neuf ans.
Avec une audience de 60.000 pages vues par mois et plus de 18.000 fans sur Facebook, acquise en particulier grâce au formidable travail de nos journalistes, lepetitjournal.com d'Istanbul a évidemment un avenir devant lui : il ne lui manque aujourd'hui qu'une personne en capacité de porter cet avenir.
J'attends vos remarques et propositions sur eric.taver@lepetitjournal.com !
Eric Taver (https://lepetitjournal.com/istanbul) lundi 26 mars 2018
