Sur une portion de route menant à Jodhpur, des centaines de pèlerins, conducteurs de taxi, bus et camion, s'arrêtent chaque jour pour prier au temple dédié à Om Banna et à sa moto, afin d'obtenir une bénédiction pour un bon voyage.
C'est en effet à cet endroit qu'en 1988 le jeune Om Singh Rathore, fils du chef du village avoisinant de Chotila, a heurté un arbre avec sa Royal Enfield 350 « Bullet »alors qu'il rentrait chez lui. Om est mort sur le coup et sa moto avait été ramenée au poste de police.
Selon la légende, celle-ci réapparut le lendemain comme par magie sur le lieu de l'accident. La police récupéra à nouveau la moto, en prenant soin de vider son réservoir, mais celle-ci réapparut une seconde fois sur le lieu de l'accident. Cela se produisit apparemment plusieurs fois. Un temple fut alors construit à cet emplacement pour reconnaître les causes divines de ces évènements.
Selon le fils de Om, il y aurait moins d'accidents sur la route depuis que le temple existe.
De plus en plus de fidèles commencèrent à prier Om, à qui a été attribué le terme honorifique Banna, ainsi que sa moto. Aujourd'hui le temple dispose de son propre prêtre protégeant une flamme éternelle, et des musiciennes à temps plein y chantent en l'honneur de Om Banna. Des CD sont disponibles à la vente. Un salon de beauté Om Banna beauty Salon a même ouvert à côté.
En plus des offrandes d'encens, de coco, et de fleurs, les pèlerins offrent des bouteilles d'alcool et en aspergent leurs véhicules. Des tilaks, habituellement sur les front des humains, sont appliqués aux deux roues. Lors de l'anniversaire de l'accident, des milliers de personnes entourent l'arbre décoré de rubans rouges.