IÉSEG School of Management : rejoignez nos formations post-bac !

Par IESEG | Publié le 19/12/2017 à 13:07 | Mis à jour le 20/11/2018 à 15:54
IESEG SCHOOL OF MANAGEMENT

Implantée à Lille et Paris, l’IÉSEG propose des formations en Management résolument tournées vers l’international. L’école se place dans le cercle très fermé des écoles de commerce mondiales ayant la triple accréditation EQUIS, AACSB et AMBA.

 

L’IÉSEG propose plusieurs formations accessibles directement après un baccalauréat :

 

  1. Le Programme Grande Ecole en 5 ans (Master in Management)

 

Intégrer le Programme Grande Ecole de l'IÉSEG, c'est faire le choix de suivre une formation avec une forte dimension internationale. Le programme se divise en deux cycles : 3 ans pour découvrir les différentes disciplines du management et 2 ans pour se spécialiser.

 

Pendant les 5 années d’études, les étudiants vivent des expériences multiculturelles à travers leurs stages à l’étranger et les échanges universitaires. Ils construisent leur réseau professionnel, bénéficient de coaching et participent à des projets associatifs.

 

Le Programme Grande Ecole de l’IÉSEG est enseigné entièrement en anglais dès la 3ème année avec une introduction progressive de l’anglais les 2 premières années. Les étudiants qui le souhaitent, et, en fonction des places disponibles, peuvent suivre le programme 100% en anglais dès la 1ère année. En savoir plus.

 

  1. Le Double Diplôme Droit / Management International Business and Law en 5 ans

 

Ce double diplôme unique en 5 ans, développé conjointement par l’IÉSEG et la Faculté de Droit permet d’acquérir une double compétence plébiscitée par les entreprises avec une formation solide en management et en droit alliant expertise juridique et enjeux stratégiques de l’entreprise dans un environnement international.

 

Ce programme, dispensé uniquement sur le campus de Paris, dispose de deux atouts majeurs : la dimension internationale avec des cours en anglais, des professeurs internationaux, des expériences professionnelles à l’étranger et des échanges universitaires ; la professionnalisation du programme avec un accompagnement au projet professionnel, des cas d’entreprises ou encore des stages à réaliser chaque fin d’année. En savoir plus.

 

  1. Le Bachelor in International Business en 3 ans

 

Le Bachelor in International Business (BIB), programme en 3 ans enseigné entièrement en anglais, est destiné aux étudiants qui montrent un véritable intérêt pour le management et le monde des affaires internationales.

 

Au programme : cours en Management de Projets et en Gestion des affaires internationales, stages à réaliser chaque fin d’année, un échange universitaire possible au 5ème semestre et une spécialisation durant la 3ème année du cursus.

 

À travers des cours théoriques et appliqués, le BIB fournit aux étudiants une compréhension solide de l’environnement économique international. En savoir plus.

 

 

 

 

IESEG

IESEG

Grande École Française implantée à Lille et Paris, l’IÉSEG prépare les acteurs du changement qui contribueront au développement d’entreprises responsables, innovantes et humanistes dans un contexte international
0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition internationale