Mercredi 19 juin 2019
Hong Kong
Hong Kong
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

The Week présente MastaMic

Par The Week | Publié le 16/04/2018 à 11:46 | Mis à jour le 16/04/2018 à 12:19
Photo : MastaMic @kevinmcelvaney
MastaMic Rap Hong Kong Hip Hop cantonnais Concert Kevinmcelvaney

MastaMic c’est un peu le tonton du rap hongkongais. Après avoir débuté sa carrière en 2005, il se fait connaître par ses "Rap Up" annuels, dans lesquels il pose 5 à 10 minutes de freestyle sur les moments clés de l'année à Hong Kong.

Initiateur du freestyle en cantonais, Masta est rapidement couronné "Hong Kong Freestyle King" par le milieu. 

Dopés par un flow survitaminé, ses lyrics sociaux aux accents street fusion percutent une jeunesse hongkongaise de plus en plus versée dans la culture hip hop.

Multi-casquette -rappeur, parolier, producteur, acteur, MC- il collabore régulièrement avec des artistes locaux et internationaux, allant jusqu’à chauffer à blanc les amateurs de rap US pour Lupe Fiasco à Macau en 2010.

Après avoir sorti The New Hope Mixtape en 2011, Justice is What I Rap For en 2012, Pop Music Strikes Back en 2013 et Masta Rhyme en 2015, MastaMic remonte sur scène en ce début 2018 après une pause de quelques années.

Écoutez un titre récent, Fire, tiré de son album le plus récent “Mastapiece

 

Pour plus d'informations, vous pouvez: 

- consulter la page Facebook de MastaMic

- les découvrir sur leur site internet MastaMic

Prochaine date imminente: Le roi du freestyle hongkongais sera sur scène avec toute une troupe de dealers de mots (Matt Force, TXMIYAMA et Squarehead) mardi 17 avril à This Town Needs pour The Week.

 

Nous vous recommandons

TheWeek Hong Kong

The Week

The Week c’est 7 jours de concerts dans 7 lieux différents avec 7 styles musicaux pour promouvoir la musique indépendante à Hong Kong. Du Hip Hop au Prog Rock, découvrez les meilleurs groupes de la ville!
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Hong Kong ?

Le dessin du week-end: Le marché aux oiseaux

Pour remettre un peu de légèreté dans ce climat politique agité, Le Petit Journal a décidé de publier un dessin sur notre belle ville de Hong Kong, histoire de fêter le retour du soleil ce samedi.

Expat Mag

Bangkok Appercu
TOURISME

La grotte de Tham Luang devenue un haut lieu de pèlerinage touristique

Sumalee dépose des fleurs blanches et s'incline devant la statue de Saman Kunan. Ce plongeur est décédé lors du spectaculaire sauvetage des jeunes joueurs de foot thaïlandais et de leur entraîneur, pi