Vendredi 16 novembre 2018
Hong Kong
Hong Kong
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Cathay Pacific opère un vol supplémentaire vers Paris

Par Matthieu Verrier | Publié le 05/07/2018 à 01:49 | Mis à jour le 10/07/2018 à 11:58
Photo : Pendant l’été, douze vols Cathay relient Hong Kong à Paris. Credit @CathayPacific
Cathay Pacific vol Hong Kong Paris A350-900

 

Cathay Pacific augmente le rythme. La compagnie aérienne a ajouté un vol hebdomadaire cette semaine en direction de Paris. Il est donc désormais possible de prendre l’Airbus A350-900 le mercredi à 9h05 pour rejoindre Paris Charles de Gaulle. 

Cette nouveauté souligne l’importance de la destination française depuis Hong Kong. Cathay Pacific compte désormais douze liaisons hebdomadaires entre Chek Lap Kok et Roissy. Le vol CX278/279 du mercredi n’est que saisonnier et s’arrêtera après le 26 septembre. 

 

Matthieu Verrier journaliste Hong Kong

Matthieu Verrier

Journaliste et chroniqueur politique pendant dix ans en France et auteur du Contremanuel de la politique (2016, éd. Tana), Matthieu Verrier a rejoint Hong Kong en janvier dernier.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

LITTERATURE

Bon à rien: "la stigmatisation nous suit toute notre vie"

Dans Bon à rien, la romancière Natalie David-Weill emmène le lecteur dans une famille parisienne aisée que l’entrée en sixième du cadet va chambouler. Félix est mauvais en classe. L’échec scolaire min

Communauté

ÉVÉNEMENT

Les commémorations de l'armistice à Hong Kong

Hong Kong célébrait les 100 ans de la signature de l'armistice ce dimanche avec une cérémonie très solennelle au Cénotaphe. Elle était précédée par deux évènements marquants. Retour en images