Vendredi 14 août 2020
Édition Internationale
Édition Internationale

Greffe de cheveux en Turquie : pourquoi tant d’intérêts ?

Par Article Partenaire | Publié le 31/01/2020 à 15:03 | Mis à jour le 03/03/2020 à 15:02
docteur cinik exemple de cas de greffe de cheveux_1

Greffe de cheveux en Turquie : comment Istanbul est devenue la capitale mondiale de l'implant capillaire ?

La chute de cheveux est un phénomène biologique souvent mal vécu chez les hommes et encore plus chez les femmes. La science s’est d’ailleurs penchée sur la question du traitement de la calvitie, des alopécies, ou de tout type de perte des cheveux suite à une maladie, et la greffe de cheveux en Turquie est désormais au centre des intérêts. Bon nombre de patients optent pour un implant de cheveux en Turquie. Vous vous demandez pourquoi ? Voici les raisons.

Pourquoi une greffe de cheveux en Turquie ?

La greffe de cheveux en Turquie répond d’abord à une tendance touristique esthétique et médicale. En effet, la Turquie est l’un des pays les plus convoités au monde dans le domaine de la chirurgie, ce qui fait d’elle une plaque tournante du tourisme médical. L’implant capillaire en Turquie n’est pas du reste. Mais avec plus de 300 établissements spécialisés dans les implants capillaires, pour effectuer une greffe de cheveux en Turquie, vous devez savoir vers qui vous diriger.

Pour vous orienter, Body Expert agence spécialisée dans la greffe de cheveux en Turquie peut vous garantir les meilleurs soins possibles puisqu’elle travaille avec l’un des meilleurs chirurgiens capillaires et esthétiques au monde. En revenant à l’intérêt pour la Turquie, vous y retrouvez les chirurgiens les plus expérimentés au monde, avec un équipement de dernière génération, tout ceci à des prix beaucoup plus bas que la moyenne.

Leurs tarifs sont estimés à une moyenne inférieure de 80 % par rapport aux tarifs locaux dans le reste de l’Europe. Faire une greffe de cheveux en Turquie vous revient donc chère moins avec la certitude d’être satisfait du résultat. Les procédés d’implant de cheveux en Turquie vous garantissent une solution personnalisée pour votre préoccupation, quelle que soit sa nature ou sa complexité.

Àl’ère des grandes découvertes scientifiques, la greffe de cheveux s’est imposée comme une solution radicale contre les problèmes de calvitie. Il s’agit d’une intervention microchirurgicale qui permet de retrouver une chevelure naturelle abondante au niveau d’une zone dégarnie. Si vous êtes tenté, l’implant capillaire en Turquie reste une bonne option.

Quelles sont les différentes techniques d’implant capillaire employées ?

Une greffe de cheveux en Turquie peut se faire selon plusieurs procédés. Mais les techniques les plus connues sont : la méthode DIH et la méthode FUE.

La technique DHI

Il s‘agit une technique de greffe de cheveux développée par le groupe « Medical International DHI » et qui consiste en l’extraction des follicules pileux d’une zone identifiée comme donneuse (souvent située à l’arrière de la tête) vers la zone touchée par l’alopécie ou la calvitie. L’implantation des follicules est faite une à une, de façon à insérer chacun des greffons dans le bon angle, la bonne trajectoire et la bonne profondeur. C’est la méthode d’implant de cheveux en Turquie la plus rapide.

La greffe de cheveux en Turquie, lorsqu’elle est faite par un chirurgien expérimenté, est un acte de précision effectué au moyen d’un outil spécifique et breveté : le stylo implanteur DHI. Ce stylo permet d’effectuer simultanément l’extraction des greffons de cheveux depuis la zone donneuse et l’implant du follicule dans la zone receveuse (consultez Gataka pour en savoir plus).

Placé sous anesthésie locale sans aiguille d’injection le patient qui opte pour ce procédé d’implant capillaire en Turquie fait le choix d’une opération plus confortable. La sédation administrée sous la supervision directe d’un médecin anesthésiste fait de cette méthode de greffe de cheveux en Turquie, la plus indolore. Elle présente en outre, présente deux intérêts majeurs :

· le greffon de cheveux reste hors de l’organisme pendant le moins de temps possible, ce qui rassure quant à son implantation et diminue le temps de saignement de la zone receveuse incisée ;

· le procédé peut permettre l’implantation, en une seule séance, de plus de dix mille cheveux. C’est sa rapidité et son efficacité qui font d’ailleurs qu’il est recommandé pour les femmes qui souhaitent avoir une chevelure abondante ou régler un problème capillaire. C’est le procédé le plus moderne d’implant de cheveux en Turquie.

La technique FUE+PRP

La greffe de cheveux en Turquie peut également se faire selon le procédé chirurgical « FUE+PRP ». Ce procédé consiste à :

· délimiter les zones corporelles donneuses et receveuses ;

· tracer selon la physionomie et les requêtes du patient, des lignes autour des zones ;

· dénombrer les greffons nécessaires et effectuer leur prélèvement ;

· ouvrir des canaux dans la zone receveuse ;

·  positionner les bulbes.

Ce procédé a également connu un grand succès auprès des meilleurs spécialistes d’implant capillaire en Turquie. Réalisée avec les plus récents équipements médicaux notamment avec des lames de sapphire et des stylets d’implantation DHI, la technique FUE+PRP de greffe de cheveux en Turquie vous garantit une transplantation capillaire réussie suivie d’une cicatrisation rapide. L’ensemble de l’opération, peut durer jusqu’à 8 heures de temps. Mais le résultat est tout aussi efficace que la DHI.

La Turquie jouit d’une grande réputation en matière médicale, surtout dans le domaine de la chirurgie capillaire. Considérée comme la capitale du poil, elle figure parmi les plus grandes nations ayant prouvé leur expertise dans le domaine. Si vous voulez avoir la certitude d’une intervention chirurgicale de qualité et à des tarifs plutôt raisonnables, une greffe de cheveux en Turquie ne sera pas un choix à regretter.

 

Article Partenaire

Les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat & Emploi

COACHING

6 conseils pour gérer votre business entre deux expatriations

Le départ ou le retour d’une expatriation peut être un moment difficile à gérer lorsqu’on est entrepreneure. Vous vous sentirez probablement débordée par la montagne de choses à prévoir