TEST: inter

Greffe de cheveux en Turquie: des nouveautés et un résultat optimal!

Par Article Partenaire | Publié le 19/10/2018 à 11:31 | Mis à jour le 25/02/2020 à 20:29

Retrouver une chevelure dense et naturelle à un prix compétitif: c’est ce que propose la clinique ElithairTransplant à Istanbul pour votre greffe de cheveux Turquie . Les techniques utilisées par ce centre figurent parmi les plus innovantes dans le domaine de la chirurgie capillaire et en font l’une des cliniques les plus renommées d‘Europe. C’est l’un des établissements précurseurs des nouvelles techniques de chirurgie capillaire, dont la méthode FUE Saphir-Perkutan.

 

La méthode FUE Saphir-Perkutan : une technique haut-de-gamme, recommandée pour la greffe de cheveux

La  méthode FUE (Follicular Unit Extraction) percutanée est une procédure moderne et indolore qui consiste à extraire des racines d’une zone de cheveux suffisamment fournie (à l’arrière de tête) pour venir les implanter sur les zones à traiter. La particularité de cette technique est de pouvoir greffer plus de cheveux au centimètre carré, grâce a des incisions parfaitement calibrées et adaptées aux greffons. Ainsi, le patient aura une densité et un volume capillaire plus important. Cette méthode est combinée avec un traitement PRP (plasma riche en plaquettes), afin de booster la croissance cellulaire et d’améliorer le résultat final. 

 

elithair

 

Le Dr Balwi et son équipe sont précurseurs de cette technique extrêmement précise. Le résultat obtenu est très naturel, avec une forte densité capillaire. De plus, cette méthode ne laisse aucune cicatrice visible. Enfin, le temps de guérison du cuir chevelu est plus rapide qu’avec la méthode FUT (Follicular Unit Transplantation), et qui de surcroît, laisse des cicatrices visibles sur le cuir chevelu.  En effet, le Dr. Balwi effectue des corrections de cicatrices causées par la méthode dite de la « bandelette », ainsi que des réprises de greffes de cheveux mal réalisées. 

 

 

Traitement de transplantation capillaire : les patients entre les mains d’un expert

À la clinique ElitHairTransplant, tout est mis en œuvre pour garantir le meilleur résultat possible, en rendant à leurs chevelures épaisseur et vitalité. Le Dr. Balwi et son équipe, spécialistes de la transplantation capillaire, sont renommés dans le domaine de la chirurgie capillaire et ont déjà pratiqué plus de 20 000 opérations sur des patients de toute l’Europe de l’ouest. Idéalement située pour accueillir des patients du monde entier, la clinique est à seulement 35 minutes de l’aéroport le plus proche et à 200 mètres de l’hôtel de luxe, un établissement prestigieux proposant une large gamme de services. De plus, le personnel médical d’Elithairtransplant est multilingue et un interprète sera à votre disposition.

elithair

 

Une large gamme de traitements pour les cheveux

La clinique ElitHairTransplant, spécialisée dans tous les traitements en rapport avec l’amélioration du cheveu, son traitement, sa chute et la calvitie, propose aussi d’autres traitements tels que la greffe de sourcils et de barbe. La clinique du Dr. Balwi est aussi présente en Allemagne, à Berlin, Munich et Düsseldorf, où il est possible de réaliser des traitements de pointe, comme les injections au PRP ou la micropigmentation du cuir chevelu. Ces services seront bientôt disponibles en France !

elithair

 

Retrouvez la clinique ElitHairTransplant sur les réseaux sociaux Facebook : https://www.facebook.com/ElithairtransplantFrance/  et Instagram : https://www.instagram.com/elithairtransplant_fr/

 

Article Partenaire

Les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s) Réagir
Dans la même rubrique