Édition internationale

THE GLORY OF FRENCH MUSIC - Découvrez les meilleures œuvres classiques françaises à Johannesbourg

La Rand Symphony Orchestra et l'Opéra Africa s'associent pour la première fois pour vous présenter une série de deux concerts exclusifs dédiés aux compositeurs français, avec le soutien de la Standard Bank.

Lors de cette événement unique, ces deux organisations de musique classique reconnues associent leurs talents pour réaliser un pot-pourri des meilleurs morceaux classiques français du 18ème siècle et 19ème siècle sous le titre The Glory Of French Music.

Les concerts mettront en vedette deux artistes de l'Opera Africa : Kelebogile Boikanyo, soprano (récompensée en 2012 par le Standard Bank Young Artist Awardee) et Thembisile Twala, mezzo-soprano. Elles effectueront des airs et duos d'opéras français de Massenet, d'Offenbach, de Delibes, de Bizet et de Gounod.
Le programme inclura une performance du célèbre pianiste Malcolm Nay, qui jouera Saint-Saëns Concerto pour piano n ° 2 et Isabella Snyman qui interprétera l'Aria Doll d'Offenbach. Les deux concerts seront accompagnés par la Rand Symphony Orchestra dirigé par Bernard Wozny.

Ces deux concerts offriront une expérience inoubliable qui s'inscrit dans le cadre des Saisons France Afrique du Sud.

Dates :

Dimanche 11 Novembre 2012 à 15H30
Lieu : ProMusica Theatre Roodepoort
Ticket 120R par adulte et 100R pour les retraités et enfants
Prévente : tickets@randsymphony.co.za ou à l'entrée

Dimanche 18 November 2012 at 15h30
Lieu: Soweto Theatre, Jabulani, Soweto
Sur invitation seulement: Contact Opera Africa for further information at
godfrey@operaafrica.co.za

Richard Simonnet (www.lepetitjournal.com/johannesbourg.html) vendredi 9 novembre 2012

Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.