TEST: inter

Pourquoi les expatriés devraient contracter une assurance santé

Par Article Partenaire | Publié le 27/05/2021 à 17:30 | Mis à jour le 29/05/2021 à 20:17
500x300

Tranquillité d’esprit

Pourquoi se rajouter des complications ? Être couvert par une assurance santé internationale signifie avoir accès aux professionnels de santé locaux, où que vous soyez dans le monde. Ainsi, même si vous ne pouvez pas consulter votre médecin habituel, vous pourrez être pris en charge par des professionnels de santé dans votre nouveau pays, en fonction de vos besoins et de votre situation. Votre assurance santé vous garantit de pouvoir compter sur une équipe Service client multilingue dédiée, prête à vous aider à tout moment et partout dans le monde. Pour une tranquillité d’esprit totale, vous retrouverez tous les outils nécessaires à la gestion de votre assurance sur votre propre portail en ligne sécurisé.

 

bannière cigna

 

Rentabilité

Chaque pays possède son propre système de santé. Si vous n’avez pas souscrit d’assurance santé internationale prenant en charge vos dépenses de santé, vous risquez de devoir vous acquitter de factures exorbitantes. Dans les pays où existe un système de santé à deux niveaux, vous pourriez vous retrouver dans une situation particulièrement difficile. Opterez-vous pour le système de santé public, dont les soins peuvent être gratuits mais soumis à des normes peu connues, ou pour le secteur privé dont les normes sont généralement supérieures, mais dont les frais sont beaucoup plus élevés ? Une assurance santé internationale vous permet d’être soigné dans le secteur privé sans vous soucier des coûts associés.

 

Accès à des soins et des conseils de qualité

L’accès à des soins de qualité et à une assistance adéquate lorsque vous vivez à l’étranger est primordial. Une assurance santé internationale peut répondre à l’ensemble de vos besoins en matière de santé en vous offrant une assistance supplémentaire dans les différents secteurs de votre vie : travail et domicile, santé physique et mentale, finances et vie sociale et familiale. Votre assurance vous permet de bénéficier d’un réseau mondial d’hôpitaux et de professionnels de santé pour un accès rapide à des soins de qualité. Une multitude d’outils et de services sous forme d’applications vous permettent de gérer votre santé et votre bien-être en vous donnant accès 24 h/24 à des traitements numériques de pointe, à des programmes et à des consultations médicales à distance.

 

Assurances adaptables

Vous devez avoir la possibilité d’adapter votre assurance à vos besoins. C’est pourquoi une assurance santé internationale vous donne la liberté d’ajouter des modules facultatifs à une assurance de base, comme la couverture optique et dentaire. Si vous vous déplacez beaucoup pour votre travail, vous pouvez être couvert dans plusieurs pays.

La couverture de Cigna s’étend à plus de 200 pays et territoires à travers le monde, avec un réseau de 1,5 million de professionnels de santé et des centres de service client disponibles 24 h/24, 7 j/7, dans plus de 50 langues différentes. Cigna soutient la population mobile mondiale avec des assurances adaptables qui peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins et de votre budget.

 

Découvrez plus en détail notre assurance santé internationale ici.

 

bannière cigna

 

Article Partenaire

Les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s) Réagir
Dans la même rubrique