Jeudi 14 novembre 2019
Édition Internationale
Édition Internationale
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Quiz : quel type d'expatrié(e) êtes-vous ?

Par Justine Hugues | Publié le 20/02/2019 à 08:00 | Mis à jour le 03/06/2019 à 16:04
quiz expatriation

Carriériste ? Touche à tout ? Baroudeur ? Timide ? Impulsif ? Réfléchi ? Nous vous proposons une série de 10 questions pour évaluer (sans prétention de méthodologie scientifique irréfutable ) votre trait de caractère dominant face au projet d'expatriation si vous êtes sur le départ, ou dans votre vie à l'étranger. Il parait que l'expatriation aide à mieux se connaître : prêtez-vous au jeu !

 

 

 

Nous vous recommandons

Justine Hugues

Justine Hugues

Après avoir travaillé 8 ans dans l’aide humanitaire et au développement (en Amérique Centrale, République Dominicaine et Birmanie) elle s'est reconvertie dans le journalisme avec l'ESJ Pro. Elle fait aujourd'hui partie de l'équipe de rédaction à Paris.
0 Commentaire (s)Réagir

Installation

Retraites : simplification à partir du 15 novembre 2019

La mutualisation de la gestion des certificats d’existence que les retraités établis hors de France doivent fournir chaque année à leurs caisses de retraite sera effective à compter du 15 novembre

Famille

Enfants enlevés au Japon, le calvaire sans fin des parents français

Chaque année, au Japon, 150 000 mineurs sont kidnappés par l'un des parents qui coupe tout contact. Le Sénateur Richard Yung a présenté une résolution qui permettrait au parent lésé de garder le lien

Patrimoine

INVESTISSEMENT

Expatriés : 5 raisons d’investir en France

Investir dans l’immobilier locatif en France peut faire peur, surtout quand est expatrié ! On se dit que c’est un projet qui demande énormément de temps, qui nécessite de se déplacer régulièrement.

Sur le même sujet