TEST: inter

WEBINAR - La nue-propriété : plus que jamais, un investissement idéal pour les expats

Par Article Partenaire | Publié le 02/03/2022 à 17:30 | Mis à jour le 02/03/2022 à 17:34
Batiments Parisien

Lepetitjournal.com vous donne rendez-vous le jeudi 10 mars à 13h, heure de Paris, pour un webinar dédié à la question de l’investissement en nue-propriété.

 

Pour l’occasion, nous accueillerons deux intervenants de Catella Patrimoine, acteur de référence dans l’investissement en nue-propriété : Nadir Benabed (Directeur associé) et Baptiste Aurine (Directeur commercial).

 

Baptiste Aurine et Nadir Benabed

 

Très performant et sécurisé, l'investissement immobilier en nue-propriété est avantageux à bien des égards, a fortiori pour les expatriés. Cette solution vous permet, entre autres, d’investir avec un fort abattement sur la valeur du bien, sans aucunes  contraintes de gestion ni de charges tout en bénéficiant d’une fiscalité optimale. Un placement idéal pour se constituer un capital et/ou des revenus attractifs à terme.

 

Lors de ce webinar d’une heure, nous verrons notamment :

  • Qu’est-ce que la nue-propriété, ou démembrement, et comment ça fonctionne ?
  • Quels sont les avantages de l’investissement en nue-propriété en tant qu’expatrié ?
  • Quel est l’impact, au niveau fiscal, d’un tel investissement ?
  • Comment la nue-propriété tire-t-elle son épingle du jeu dans le contexte actuel ?
  • Comment investir en nue-propriété depuis l’étranger ?

 

Tout au long de ce webinar d’une heure, vous pourrez poser toutes vos questions, en direct, aux intervenants et ainsi bénéficier de leurs conseils personnalisés.

 

Pour participer au webinar, inscrivez-vous ici dès maintenant

 

Vous recevrez ensuite un mail pour rejoindre le webinar le jeudi 10 mars à 13h (heure de Paris), sur la plateforme Livestorm. Vous n’êtes pas disponible à cette date ? Inscrivez-vous via le lien ci-dessus et vous pourrez visionner le replay ultérieurement le jour de votre choix.

Article Partenaire

Les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s) Réagir
Dans la même rubrique