REPLAY WEBINAR- Comment rénover vos biens en France sans être sur place ?

Par Article Partenaire | Publié le 02/10/2022 à 17:30 | Mis à jour le 02/10/2022 à 17:30
Maison avec une loupe

Vous êtes propriétaire d’un bien en France et vous souhaitez le rénover pour le mettre en location, ou pour y résider àvotre retour d’expatriation ?


Quel que soit votre projet, Reno. vous propose de piloter l’ensemble de vos travaux, entièrement à distance, avec la promesse de travaux sereins, clé en main, sans mauvaises surprises.

 

Vous n’avez pas pu assister à notre webinar avec Reno. ?

Visionnez-le en replay dès maintenant !

 

https://www.youtube.com/watch?v=ZgThSHwfeAI

 

Durant ce webinar, nous avons accueilli Mathieu Amara, Directeur commercial de Reno., qui nous a présenté en détail l’offre de la société. Ce webinar a aussi été l’occasion de découvrir le témoignage de Sofia, qui a bénéficié de l’accompagnement de Reno. pour la rénovation de son appartement à Paris lors de son expatriation.


Reno. intervient, dans 8 villes de France*, pour rénover vos biens, quels qu'ils soient : résidences principales, résidences secondaires ou des biens destinés à la location.

 

La société s’appuie sur une solide expérience ; elle est en effet rattachée au groupe Investissement Locatif, qui a livré plus de 2 000 logements en 10 ans.

 

Les équipes de Reno. pilotent ainsi l’ensemble de vos travaux, de A à Z : travaux de rénovation, mise aux normes réglementaires et énergétiques, ameublement, décoration…

 

Votre bien est ainsi rénové et aménagé sur mesure, en fonction de votre projet et de vos goûts, et grâce au savoir-faire de professionnels expérimentés : architectes, architectes d’intérieurs et entreprises de travaux triées sur le volet.

*Paris ; Lyon ; Marseille ; Bordeaux ; Lille ; Nantes ; Toulouse ; Nice.

 

Envie d’en savoir plus ?

Rendez-vous sur www.reno.fr ou contactez le 01 84 80 70 97.

Article Partenaire

Les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s) Réagir
Dans la même rubrique
À lire sur votre édition internationale