REPLAY WEBINAR - Acheter une résidence secondaire en France en tant qu'expatrié

Par Article Partenaire | Publié le 14/09/2022 à 17:30 | Mis à jour le 14/09/2022 à 17:30
Chalet dans une forêt

Vous envisagez d’acheter une résidence secondaire où séjourner lors de vos vacances en France ?

 

Une villa sur la côte, un chalet dans les Alpes, une maison de campagne dans l’arrière-pays provençal… Si la résidence secondaire en fait rêver plus d’un, elle semble trop souvent réservée à une cible d’investisseurs restreinte, aux budgets très élevés.

 

Avec la volonté de démocratiser l’accès à la résidence secondaire, la startup française Prello vous propose une alternative innovante : acquérir la maison de vos rêves à plusieurs, grâce au co-achat.  

 

Le principe est simple : Prello achète et rénove des résidences secondaires de standing, partout en France, pour les revendre sous forme de parts, via une SCI (8 parts par résidence secondaire, à partir de 50 000 € la part). Chaque part vous donne le droit à un quota de 44 nuits dans votre résidence secondaire.

 

Des experts vous accompagnent à chaque étape de votre projet, de l’achat des parts à la gestion locative en passant par la conciergerie, l’entretien du bien, la répartition des séjours ou encore la revente de vos parts.

 

Lors de notre webinar, Ludovic de Jouvancourt , Co-fondateur et CEO chez Prello, nous a présenté en détail le fonctionnement et les avantages de ce modèle novateur.

 

Nous avons également abordé des questions relatives au financement des parts, à la gestion à distance, à la fiscalité, aux modalités de financement, à la rentabilité de la location saisonnière…

 

Vous n’avez pas pu assister à notre webinar avec Prello ?

Visionnez-le en replay dès maintenant !

 

https://www.youtube.com/watch?v=xAg_RBSBDgA

 

 

Comme expliqué dans ce webinar, Prello vous permet ainsi :

  • D’acquérir la résidence secondaire de vos rêves, même avec un petit budget ;
  • De percevoir un revenu locatif grâce à la location saisonnière du logement quand celui-ci est inoccupé par les propriétaires ;
  • De percevoir une éventuelle plus-value à la revente de vos parts ;
  • De transmettre facilement votre patrimoine ;
  • De bénéficier d’avantages fiscaux grâce au LMNP ;

 

Avec Prello, vous pilotez l’intégralité de l’achat et de la gestion de votre résidence secondaire 100 % à distance, depuis l’application mobile My Prello.

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.prello.co

Article Partenaire

Les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s) Réagir
Dans la même rubrique
À lire sur votre édition internationale