Lundi 18 octobre 2021
Édition Internationale
Édition Internationale
TEST: inter

Comment recevoir des colis à l’étranger au temps du Covid ?

Par Article Partenaire | Publié le 13/04/2021 à 17:30 | Mis à jour le 14/04/2021 à 09:07
Des colis reçus à l'étranger

Livraison de colis à l’étranger : ColisExpat continue de vous livrer pendant la crise du Covid-19  

Commerces fermés oblige, la livraison à domicile a le vent en poupe…

Nous savons que durant cette période sanitaire compliquée, vous allez plus que jamais faire vos achats sur Internet...Soyez rassurés, ColisExpat reste ouvert et nos transporteurs continuent d’assurer leurs services tout en s’adaptant à la situation !

Malgré des perturbations et des difficultés à se déplacer dans certaines zones au niveau mondial (celles très touchées par le virus, la fermeture de frontières…), ou pour certains modes de livraison (fret aérien plus touché que le transport terrestre à cause de la baisse de fréquence des vols commerciaux) le transport de marchandises demeure largement opérationnel. Aussi, des mesures sanitaires ont été prises pour assurer la sécurité de nos équipes et donc la continuité de nos services ! 

 

Quelle solution propose ColisExpat ? 

ColisExpat est un service de réexpédition de colis. Le principe est simple : si vous souhaitez commander un produit en ligne qui n’est pas livré dans votre pays d’expatriation, ColisExpat s’occupe de le réexpédier jusqu’à votre pays d’accueil.

À  l’origine, ColisExpat a été créé pour permettre aux expatriés français de commander sur les sites de marques qu’ils affectionnent et auxquelles ils n’ont plus accès depuis l’étranger. Depuis 2017, nous avons étendu notre service en créant des plateformes en Italie, en Allemagne, en Espagne, au Royaume-Uni et aux États-Unis, en complément de notre entrepôt principal en France. 

 

Comment se faire livrer des achats lorsqu’on habite à l’étranger ? 

Vous pouvez compter sur ColisExpat pour réexpédier vos achats français, ou non, chez vous.

  1. Vous vous inscrivez sur le site de ColisExpat
  2. Vous choisissez l’abonnement qui vous convient le mieux : "À la demande” pour tester le service ou “Premium”, permettant pendant un an de regrouper vos achats sans frais en payant uniquement les frais de livraison.
  3. Vous recevez plusieurs adresses ColisExpat dont une adresse en France.
  4. Sur le site de votre choix, pour la livraison, vous indiquez l’adresse ColisExpat qui convient le mieux.
  5. Nous recevons votre colis dans notre entrepôt en France et l’enregistrons sur votre compte
  6. Vous demandez la réexpédition de votre colis jusqu’à chez vous en choisissant le transporteur qui vous plaît parmi nos différentes solutions d’expédition.
  7. Vous recevez votre colis à domicile quelques jours plus tard.

La quasi-totalité des destinations sont ouvertes (à l'exception de Cuba) avec plusieurs solutions d'expéditions différentes. Nous vous invitons à consulter notre calculateur en ligne afin de voir les délais de livraison, les tarifs et voir quels sont les transporteurs livrant votre pays ! 

Aussi, notre Point Relais ColisExpat reste également ouvert ! Souvent moins chère voire parfois gratuite, la livraison en Point Relais est possible. Mais attention, seule la livraison dans notre Point Relais COLISEXPAT est acceptée, n'en sélectionnez pas un autre sinon nous ne pourrons pas récupérer votre colis.   

Inscrivez-vous dès maintenant sur ColisExpat !

Article Partenaire

Les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s) Réagir

Retraite

PUBLIREPORTAGE

Vers une explosion du marché des résidences seniors

Les résidences seniors sont de plus en plus convoitées sur le marché immobilier français. En 2050, les plus de 60 ans représenteront 1/3 des Français. Un investissement avantageux et utile…

Santé

Shanghai Appercu
SANTÉ

Les frontières chinoises ouvertes après 80% de la population vaccinée ?

Dans une interview accordée aux médias chinois, Zhong a déclaré que la Chine ne pourra ouvrir complètement ses frontières qu’après que "80% ou 85%" de sa population aura été vaccinée.