TEST: inter

Vous recherchez un programme post-bac réellement international ?

Par ESCP Business School | Publié le 07/12/2017 à 10:34 | Mis à jour le 20/11/2018 à 15:48
Photo : Copyright ESCP Europe - Dan Tsantilis
escp europe école commerce international

Vous passez votre baccalauréat cette année et vous souhaitez étudier à l’étranger l’an prochain ? En intégrant le Bachelor in Management (BSc)  de ESCP Europe vous bénéficiez :

 

1 - D’une expérience interculturelle unique

Vous échangez au quotidien, et en plusieurs langues, avec des enseignants et des étudiants du monde entier, dans des cours et des projets en groupes multinationaux. La promotion 2020, qui vient d’être recrutée, compte près de 50 nationalités différentes.

 

2 - D’une méthode d'apprentissage actif favorisant l’interaction

Vous assistez à des cours en petit groupes favorisant l’interaction en classe et des discussions régulières avec des professeurs internationaux à l’expertise reconnue.

 

3 - De projets de groupes dans des équipes multinationales

Vous développez ainsi les compétences interculturelles très appréciées des recruteurs dans un monde de plus en plus globalisé. Vous avez l’opportunité de travailler dans des équipes inter-campus offrant une précieuse expérience du travail à distance.

 

4 - Du développement de vos compétences interculturelles

Vous étudiez dans 3 pays différents en trois ans avec des jeunes gens de tous les continents. La possibilité vous est aussi donnée d’enrichir cette expérience en effectuant un stage chaque année dans le pays de votre choix.

 

 

escp europe commerce expatrié international

 

5 - De compétences linguistiques supplémentaires

Les cours se déroulent en anglais dès la première année. Vous pratiquez également les langues des campus ou vous allez étudier les années suivantes. De quoi vous différencier en tant que diplômé sur le marché international.

 

6 - D’études de cas et simulations d'entreprise et de projets

L’occasion d’allier la théorie à la pratique et la meilleure façon de préparer vos premiers pas dans la vie professionnelle. Des projets collectifs stimulants vous seront également proposés pour encourager les initiatives étudiantes, développer votre créativité et votre esprit d'entreprise.

 

7 - De stages et projets à impact social

Les liens entre ESCP Europe et le monde de l’entreprise sont forts grâce à son réseau de 50.000 Anciens. Vous bénéficiez de nombreuses offres de stages, partout dans le monde, pour vos premières vraies expériences professionnelles. Vous pouvez aussi vous impliquer dans des projets à impact social.

 

8 - Du développement de « soft skills » (ou compétences non techniques)

Des ateliers et des séminaires améliorent vos compétences écrites, vos compétences en communication et en rhétorique, ainsi que vos techniques de présentation.

 

9 - De l’apprentissage de l’indépendance

Etudier chaque année dans un pays différent vous permettra de devenir plus indépendant, autonome et adaptable. Des compétences essentielles pour de futurs managers !

 

10 - Du diplôme de ESCP Europe, une école reconnue dans les classements internationaux comme l’une des meilleures écoles de commerce dans le monde.

Fondée en 1819, elle est la plus ancienne école de commerce au monde. Triplement accréditée (AACSB, EQUIS, AMBA), elle accueille chaque année 4 600 étudiants (du Bachelor in Management (BSc) au Doctorat-PhD) et 5 000 cadres-dirigeants de 100 pays différents au sein de formations en management.

 

Le Bachelor in Management (BSc) est un programme d’excellence visé à bac+3 par le Ministère de l’Education Nationale, de l’Enseignement supérieur de la Recherche et de l’Innovation français.

 

Pour plus d’informations cliquez ici 

 

Contact : bachelorparis@escpeurope.eu

 

ESCP Business School

ESCP Business School

Fondée en 1819, ESCP Business School a fait le choix d’enseigner un leadership responsable, ouvert sur le monde et basé sur le multiculturalisme européen. Nos campus sont des tremplins qui permettent aux étudiants d’appréhender cette approche européenne..
0 Commentaire (s) Réagir
Dans la même rubrique