ZappTax révolutionne la détaxe

Par Zapptax | Publié le 07/06/2022 à 17:30 | Mis à jour le 07/06/2022 à 17:31
magasin de vetements avec bannière zapptax

Pour ceux qui ne la connaisse pas encore, ZappTax est une application mobile gratuite, agréée par les autorités fiscales et douanières, qui facilite la manière de détaxer au meilleur taux. Cette application vous permet d’acheter dans plus de 600 000 commerces en France, en Belgique, en Espagne et même en ligne, sans minimum d’achat.

Facile d’utilisation, ZappTax offre de réels avantages financiers accessibles à tous les résidents non-européens. Depuis cinq ans, ZappTax révolutionne la procédure de détaxe, permettant ainsi à des milliers de voyageurs d’augmenter leur pouvoir d’achat en récupérant la TVA.

 

La détaxe en quelques mots

La détaxe est une formalité que peu de personnes connaissent. Peu de communication, des démarches administratives lourdes et longues, le sujet peut en rebuter plus d’un. Et pourtant, un voyageur international non-résident européen, faisant des achats en Europe

peut récupérer la TVA lorsqu’il rentre dans son pays.

 

Il existe 2 possibilités pour détaxer ses achats :

  • La solution ZappTax, un service dématérialisé basé sur une application smartphone simple et intuitive, supportée par un service client chat 24/7 réactif.
  • Le principe classique de la détaxe, celle-ci proposée par le commerçant, le plus souvent en collaboration avec un intermédiaire spécialisé appelé “opérateur de détaxe”.
tableau détaxe Zapptax

 

Zapp Tax, la détaxe simplifiée

Avec ZappTax, le voyageur fait ses achats au nom de la société. Il n’a besoin que d’une simple facture libellée au nom de ZappTax, que n’importe quel commerçant est en mesure de lui délivrer. Valable sur tous les achats, l’application regroupe les factures de façon à faciliter le montant minimum requis pouvant être remboursé.

 

Les factures doivent ensuite être téléchargées dans l’application et chaque client peut suivre son dossier en temps réel tout en restant en contact permanent avec ZappTax. Un bordereau de détaxe est envoyé, à scanner au moment du départ.

Les douaniers français, espagnols et belges ainsi que les bornes électroniques PABLO/ ou DIVA (en Espagne) sont désormais présents à ces points de sortie, pour vous permettre de valider vos documents de détaxe avant de quitter l’Union européenne.

 

Une fois vos documents validés, vous recevrez le remboursement de votre TVA sous quelques jours et selon le mode de remboursement de votre choix.

 

La procédure avec ZappTax est maintenant largement simplifiée, les commissions sont moins importantes et surtout le traitement est très rapide.

 

Pour en savoir plus, consulter notre FAQ.

 

L’application ZappTax est disponible sur l’AppStore et sur Google Play

application zapptaxtrustpilot

 

Vous avez besoin d’aide ?

FR +33 (0)1 78 90 04 42

ES +34 910 607 358

GB +44 207 04 82 473

BE +32 (0)2 880 59 12

 

Service client 24/7 sur l’app

support@zapptax.com

https://zapptax.com/faq

Sur le même sujet
zapptax

Zapptax

L'application pour détaxer tous ses achats depuis son mobile
0 Commentaire (s) Réagir
Dans la même rubrique