Un voyage en France, en Belgique ou en Espagne pour les vacances de pâques ?

Par Zapptax | Publié le 21/04/2022 à 10:16 | Mis à jour le 21/04/2022 à 10:16
repas de famille en extérieur

Un voyage en France, en Belgique ou en Espagne pour les vacances de pâques ? Oui, mais pas sans ZappTax !

 

Toute personne résidant en dehors de l’Union européenne (UE) est éligible à la détaxe, c’est-à-dire à un remboursement de la TVA sur les achats qu’elle effectue dans l’UE et qu’elle souhaite ramener dans son pays de résidence.

Cette année, soyez malin et pensez à détaxer vos achats ! Que ce soient sur les achats gourmands auprès des belles maisons de chocolat, ou pour des achats plus sportifs en vue des beaux jours, détaxer vos achats dans plus de 1000 000 commerces ou via l’e-commerce (à condition de ramener vos achats avec vous !) n’a jamais été aussi simple depuis votre smartphone via l’application mobile de ZappTax.

 

Qu’est-ce que ZappTax ? une solution de détaxe dématérialisée basée sur une application smartphone simple et intuitive, supportée par un service client chat 24/7 réactif.

 

Comment procéder ?

Pour acheter en détaxe au sein de l’Union européenne, deux options s’offrent à vous :

 

  • Soit vous utilisez le système innovant de ZappTax (agréé par les autorités fiscales et douanières), qui simplifie grandement le processus et qui peut s’utiliser dans tous les commerces.
  • Soit vous passez par le système classique, où la détaxe est proposée par le commerçant, le plus souvent en collaboration avec un intermédiaire spécialisé appelé “opérateur de détaxe”.
tableau zapptax

Afin de bénéficier de la détaxe, rien de plus simple. Il vous suffit de télécharger l’application, compléter votre profil, demander les factures de vos achats au nom de ZappTax et les rentrer dans l’app.

 

Au moment du départ depuis les aéroports internationaux ou de gares internationales (Paris Nord en France ou Gare du midi d’où part l’Eurostar par exemple), ou pour le port ferry de Calais, Les douaniers français et Belges ainsi que les bornes électroniques PABLO sont désormais présents à ces points de sortie, pour vous permettre de valider vos documents de détaxe.

 

Pour en savoir plus, consulter notre FAQ.

 

Joyeuses pâques !

 

L’application ZappTax est disponible sur l’App Store et Google Play

application zapptaxtrustpilot

 

Vous avez besoin d’aide ?

FR +33 (0)1 78 90 04 42

ES +34 910 607 358
GB +44 207 04 82 473 

BE +32 (0)2 880 59 12

 

Service client 24/7 sur l’app 

support@zapptax.com

https://zapptax.com/faq

Sur le même sujet
zapptax

Zapptax

L'application pour détaxer tous ses achats depuis son mobile
0 Commentaire (s) Réagir
Dans la même rubrique