Cloud Mining : Les 7 Meilleurs Services [Pour la France]

Par Article Partenaire | Publié le 13/09/2022 à 17:30 | Mis à jour le 13/09/2022 à 17:30
Les meilleurs services Cloud mining

Qu'est-ce que le cloud mining ? : Voici l'une des questions les plus recherchées sur Google à l’heure actuelle. Alors que l'exploitation minière ASIC traverse une période difficile, les technologies du cloud mining viennent simplifier la vie des amateurs de crypto désireux de gagner des devises numériques sans avoir à gérer une ferme de minage de Bitcoin qui exigerait beaucoup de ressources. Pour vous lancer, il vous suffit de trouver un fournisseur de cloud mining fiable parmi des dizaines de sites sur internet. Dans cet article, on vous propose une sélection des 7 meilleurs sites de cloud mining.

 

Avant tout, voici un rapide comparatif des conditions et des prix actuels proposés par les meilleurs fournisseurs de cloud mining :

Plateforme de cloud mining

Fonctionnalités utiles 

Montant minimum de départ

Notre score

LetMeCloud

Gestionnaire personnel pour chaque client, calculateur de revenus, assistance en direct 24h/24, pas de frais de service

250 $

5.0

IQMining

Outils de trading crypto, calculateur de rentabilité, promesse de contrats de hachage

81$

4.8

Genesis Mining

Des crypto-monnaies alternatives sont disponibles, avec des productions minières quotidiennes

500 $

4.7

NiceHash

Application mobile, ASIC et place de marché pour la puissance de hachage, pas de modèle type d’abonnement, tutoriel vidéo

0.001 BTC pour chaque algorithme

4.6

ScryptCube

Statistiques pratiques et détaillées, frais de service fixes, régularisations quotidiennes, application mobile, calculateur de revenus

Dépend du plan choisi

4.5

Hashing24

Calculateur de retour sur investissement, comptes de démonstration gratuits, programme d'affiliation, outils de trading crypto

47 $

4.4

HashShiny

Des altcoins sont disponibles, une application mobile pour iOS et Android, un convertisseur de taux de hachage, un calculateur de revenus

10 $

4.4

 

LetMeCloud

Vous êtes à la recherche d’un cloud mining de confiance pour la France ? On vous conseille de jeter un œil à LetMeCloud, la meilleure entreprise britannique qui se concentre sur des services de cloud mining Bitcoin abordables. Le fournisseur propose aux clients d'acheter plusieurs plans BTC avec des paiements quotidiens. Doté de quatre centres de données entièrement équipés au Canada, en Norvège, en Suède et en Islande, LetMeCloud fournit d'excellents services sans aucun temps d'arrêt. Mais il faut surtout savoir que la plateforme n'a pas été créée uniquement pour les professionnels de la crypto-monnaie. Toute personne peut créer un compte et louer de la puissance de hachage (hash power), sans avoir besoin d’un apport financier élevé habituellement nécessaire pour démarrer une entreprise de crypto rentable.

 

Meilleure fonctionnalité : chaque client bénéficie d'un gestionnaire personnel juste après l’inscription et la location d'un mineur sur LetMeCloud.

 

Informations générales

  • Pays d'origine – Royaume-Uni.
  • Crypto-monnaies disponibles – BTC.
  • Dépôt minimum - 250 $.
  • Rentabilité moyenne - 180% +.
  • Modes de paiement pris en charge - portefeuilles cryptos, cartes de crédit.
  • Chat d'assistance en direct - oui.
  • Programme de parrainage – oui.

 

Meilleurs forfaits 

Contrat

Durée

Taux de hachage

Montant minimum de départ

Rentabilité estimée

Standard

12 mois

24 000 GH/s

250 $

180%

Start Bonus

12 mois

48 000 GH/s

500 $

180% + 20%

FT Bonus

12 mois

96 000 GH/s

1 000 $

180% + 33%

Aperçu de la rentabilité

Mais est-il réellement possible de gagner de l'argent sur LetMeCloud ? Pour le savoir, jetons un œil aux taux de rentabilité actuels de l'entreprise (sachez que la plateforme n’applique aucuns frais de service) :

  1. En investissant 3000 $ dans les contrats de cloud mining sur LetMeCloud, vous obtenez 507 $ de revenu passif mensuel (y compris un bonus d'inscription de 33%).
  2. Avec un dépôt de départ de 5 000 $, vous pouvez espérer atteindre 780 $ de revenu passif net par mois.
  3. Si vous déposez 10 000 $, vous pourrez alors obtenir des gains de 1 560 $ chaque mois.
     

Intéressé ? Inscrivez-vous et obtenez dès maintenant votre bonus personnel de 33 % sur le premier investissement sur LetMeCloud.

 

IQMining

Avec plus de 264 000 $ de paiements totaux à ce jour, IQMining peut se targuer d’être l'un des meilleurs services de cloud mining au monde. Il permet à tous ceux qui recherchent des services stables d'exploitation minière et de crypto trading de bénéficier d’un espace sécurisé et pratique pour gérer une activité de cloud Bitcoin depuis chez eux.

Meilleure fonctionnalité : la société propose des contrats de cloud mining en option aux investisseurs qui tentent d'augmenter leurs revenus de cloud mining.

 

Informations générales

  • Pays d'origine - la société est enregistrée à Majuro, Îles Marshall.
  • Crypto-monnaies disponibles – BTC, ETH.
  • Dépôt minimum - 81 $.
  • Rentabilité moyenne - cela dépend du contrat de cloud mining choisi, contactez le support pour plus d'informations.
  • Modes de paiement pris en charge - portefeuilles crypto, cartes de crédit.
  • Chat d'assistance en direct - oui.
  • Programme de parrainage – oui.
     

Meilleurs forfaits

Contrat

Durée

Taux de hachage

Montant minimum de départ

Rentabilité estimée

SHA-256

1 an, 2 ans, 5 ans, à vie

Commence à 10 GH/s

0.148 $ pour 10 GH/s

Jusqu’à 125%

SHA-256 PRO

1 an, 2 ans, 5 ans, à vie

Commence à 10 GH/s

0.18 $ pour 10 GH/s

Jusqu’à  145%

Ethereum

1 an, 2 ans, 5 ans, à vie

Commence à 0.1 MH/s

0.409 $ pour 0.1 MH/s

Jusqu’à  151%


Tous les meilleurs forfaits de la plateforme IQMining incluent des frais de service qui commencent à 0,0005 $ par 10GH/s 24h. En fonction du montant acheté, les utilisateurs peuvent profiter de différents plans d’abonnements de crypto cloud mining.

 

Genesis Mining

Créé en 2014, Genesis Mining est non seulement l'une des meilleures plateformes qui existent, mais c’est aussi le plus ancien site européen de minage de Bitcoin. Il permet aux utilisateurs de gagner des crypto-monnaies grâce aux technologies de cloud computing. Avec un grand nombre de plateformes minières installées dans différents pays, le fournisseur accompagne plus de 2 millions de passionnés de crypto. Le point fort, c’est que le site accompagne toutes sortes d'investisseurs en devises numériques, qu'ils soient expérimentés ou néophytes.

 

Meilleure fonctionnalité : les passionnés d'Ethereum y trouveront de nombreuses options de contrats abordables avec des prix très compétitifs et des paiements quotidiens.

 

Informations générales

  • Pays d'origine – Hong Kong.
  • Crypto-monnaies disponibles – ETH.
  • Dépôt minimum - 500 $.
  • Rentabilité moyenne - dépend du contrat de cloud mining choisi, contactez le site pour plus d'informations.
  • Modes de paiement pris en charge - portefeuilles cryptos, cartes de crédit.
  • Chat d'assistance en direct - actuellement indisponible, utilisez le formulaire en ligne sur le site du fournisseur.
  • Programme de parrainage - bien que le programme de parrainage classique ne soit pas disponible, l'entreprise dispose d'un programme pour les affiliés.
     

Meilleurs forfaits

Contrat

Durée

Taux de hachage

Montant minimum de départ

Rentabilité estimée

Ethereum Radiant Small

12 mois, 24 mois

12.50 MH/s

499.99 $

Contactez le service client ou utilisez le calculateur de revenu

Ethereum Radiant Medium

12 mois, 24 mois

25 MH/s

999.90 $

Contactez le service client ou utilisez le calculateur de revenu

Ethereum Radiant Large

12 mois, 24 mois

125 MH/s

4,999.00 $

Contactez le service client ou utilisez le calculateur de revenu


Remarque importante : si vous comptez rejoindre la communauté Genesis Mining pour gagner des monnaies numériques, suivez les informations relatives aux contrats de cloud crypto-mining. Les meilleurs packages du fournisseur sont régulièrement en rupture de stock, il n'est donc pas si facile d'acheter de la puissance de hachage sur la plate-forme.

 

NiceHash

Parmi les sites de cloud mining fiables, NiceHash est largement connu comme étant la meilleure et la plus grande place de marché européenne de puissance de hachage. Le critère différenciant ici est le fait que l'entreprise ne propose pas aux clients de louer des mineurs à partir de ses propres centres de données, le système de minage traditionnel. Au contraire, NiceHash permet aux investisseurs cryptos d'acheter de la puissance de calcul pour le minage auprès d'autres utilisateurs.

 

Meilleure fonctionnalité : les algorithmes les plus populaires et les plus performants de minage disponibles sur le marché incluent SHA-256 pour le Bitcoin, Scrypt pour le Litecoin, DaggerHashimoto pour l’Ethereum, etc.

 

Informations générales

  • Pays d'origine – Slovénie.
  • Crypto-monnaies disponibles - BTC, ETH, LTC.
  • Dépôt minimum - 0,001 BTC pour chaque algorithme de minage.
  • Rentabilité moyenne – dépend du pool choisi.
  • Modes de paiement pris en charge - portefeuilles cryptos, cartes de crédit.
  • Chat d'assistance en direct - actuellement indisponible.
  • Programme de parrainage - la société propose un programme d'affiliation pour les utilisateurs.
     

Meilleurs forfaits 

Étant donné que NiceHash ne prend pas en charge ses propres contrats de cloud mining, les clients enregistrés peuvent acheter toutes les quantités de puissance de hachage qu’ils souhaitent auprès d'autres utilisateurs. Après avoir acheté de la puissance de hachage, vous êtes libre de l'annuler à tout moment et de récupérer vos fonds sans frais d'annulation.

NiceHash séduit les mineurs de crypto non seulement pour son modèle "sans contrat", mais aussi pour ses services très pratiques. Si vous préférez exploiter la crypto via un smartphone ou une tablette, n'hésitez pas à télécharger l'application mobile officielle NiceHash depuis Google Play ou App Store.

 

ScryptCube

ScryptCube, basé en Écosse, peut intéresser les adeptes de la cloud crypto qui souhaitent démarrer le minage facilement et avec un petit investissement de départ. Les centres de données de la société hébergent les logiciels les plus récents, créés spécifiquement pour le processus d'extraction de Bitcoin et d'Ethereum. L’intégralité des monnaies minées est partagée entre les clients engagés dans la transaction. Les utilisateurs affirment qu'il faut généralement deux ou trois minutes pour s'inscrire et pour commencer à percevoir des gains sur la plateforme.

 

Meilleure fonctionnalité : les utilisateurs peuvent facilement gérer leurs ressources numériques à l'aide de l'application mobile officielle ScryptCube.

 

Informations générales

  • Pays d'origine - Ecosse, Royaume-Uni.
  • Crypto-monnaies disponibles – BTC, ETH.
  • Dépôt minimum - contactez l'équipe.
  • Rentabilité moyenne - contactez l'équipe.
  • Modes de paiement pris en charge - BTC, Visa, Mastercard.
  • Chat d'assistance en direct - actuellement indisponible.
  • Programme de parrainage – oui.
     

Meilleurs forfaits 

À l'heure actuelle, aucun plan d'extraction de cloud n’est disponible sur ScryptCube. Si vous souhaitez gagner du Bitcoin uniquement sur cette plateforme, échangez avec le service client via le site web.

 

ScryptCube étant l'une des meilleures sociétés de cloud mining, le site propose à ses clients un programme de parrainage qui permet d'augmenter ses revenus de cloud mining. Chaque utilisateur enregistré peut rejoindre un programme de parrainage et obtenir une commission de 3 % sur chaque achat effectué par des amis invités. Les investisseurs en crypto-monnaie qui gagnent avec ScryptCube peuvent également utiliser des outils de réinvestissement rentables et pratiques après l'expiration de leur contrat.

 

Hashing24

« Le leader mondial du cloud mining avec dix ans de présence sur le marché ». Voici la devise de Hashing24, l'une des meilleures plateformes de cloud mining enregistrées en Irlande. Actuellement, les utilisateurs peuvent acheter plusieurs types de contrats rentables en utilisant leurs portefeuilles Bitcoin ou leurs cartes bancaires. Le gros avantage de la plateforme est que les clients peuvent retirer leurs revenus miniers à tout moment. Certaines personnes affirment que Hashing24 est l'un des sitesminiersBitcoinà la croissance la plus active, car le nombre de mineurs enregistrés augmente chaque jour. La société possède des centres de données équipés et modernes en Norvège, en Géorgie, en Islande et au Canada.

 

Meilleure fonctionnalité : tout utilisateur peut ouvrir un compte de démonstration gratuit pour tester les outils d'extraction de crypto avant de commencer l'extraction réelle du cloud Bitcoin.

 

Informations générales

  • Pays d'origine - Irlande.
  • Crypto-monnaies disponibles – BTC.
  • Dépôt minimum - 47 $.
  • Rentabilité moyenne - 87% +.
  • Modes de paiement pris en charge - BTC, Visa, Mastercard, altcoins.
  • Chat d'assistance en direct - oui.
  • Programme de parrainage - la société propose un programme d'affiliation pour les utilisateurs.
     

Meilleurs forfaits

Contrat

Durée

Taux de hachage

Montant minimum de départ

Rentabilité estimée

Abonnement de 12 mois

12 mois

1-100 TH/s

46.90 $

87%

Abonnement de 18 mois

18 mois

1-100 TH/s

70.40 $

87%

Abonnement de 24 mois

24 mois

1-100 TH/s

93.90 $

87%

 

Aucun des abonnements de cloud mining sur la plateforme Hashing24 n'inclue de frais de maintenance. Les monnaies cryptos minées sont généralement créditées sur les soldes des clients tous les jours, à raison d’une fois par jour. Le montant minimum de retrait sur la plateforme de cloud mining est de 0,0007 BTC.

 

HashShiny

On conclut notre classement des meilleurs sites de minage de Bitcoin avec HashShiny, plateforme de cloud mining de confiance, qui regroupe près de 3 millions d'utilisateurs actifs. La société a été fondée en 2017 par une équipe d'experts de plusieurs startups dotcom bien connues. À l'heure actuelle, le fournisseur de hachage de cloud mining offre 1,5 % du taux de hachage Bitcoin global. Les plateformes minières de la société sont installées dans des centres de données situés au Kazakhstan et au Myanmar. Le matériel de minagecomprend plus de 15 000 des ASIC et GPU les plus récents. En tant que fournisseur de cloud mining responsable, HashShiny se concentre sur l'utilisation de sources d'énergie renouvelables dans ses centres de données.

 

Meilleure fonctionnalité : la société offre la plus grande diversité de monnaies numériques et d’options de paiement.

 

Informations générales

  • Pays d'origine – Hong Kong.
  • Crypto-monnaies disponibles - BTC, ETH, DASH, LTC, DOGE, DCR.
  • Dépôt minimum - 10 $.
  • Rentabilité moyenne - dépend du plan choisi et de la crypto-monnaie.
  • Modes de paiement pris en charge - BTC, altcoins, cartes de crédit, PayPal, UnionPay, Sofort, virements bancaires et autres.
  • Chat d'assistance en direct - actuellement indisponible.
  • Programme de parrainage – oui.
     

Meilleurs forfaits

Contrat

Durée

Taux de hachage

Montant minimum de départ

Rentabilité estimée

SHA-256 (Bitcoin)

24 mois

10 GH/s +

10 $

Utilisez le calculateur de cloud mining

Ethash (Ethereum)

24 mois

100 KH/s

10 $

Utilisez le calculateur de cloud mining

Scrypt (Litecoin)

24 mois

1 MH/s

10 $

Utilisez le calculateur de cloud mining

 

En conclusion

Vous rêvez de vous impliquer dans le cloud crypto mining pour éviter d’avoir à investir dans du matériel coûteux ? Il vous suffit de trouver un fournisseur de cloud mining de confiance qui propose de la puissance de hachage à des particuliers avec différents contrats de minage. Aujourd’hui, les meilleurs sites de minage Bitcoin et altcoin offrent de nombreuses options rentables. Vous pourrez donc trouver facilement un contrat de cloud mining de crypto-monnaie adapté à vos attentes et au montant de l'investissement.

Article Partenaire

Les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s) Réagir
Dans la même rubrique
À lire sur votre édition internationale