Mercredi 8 avril 2020
Édition Internationale
Édition Internationale
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Corsair desservira New York

Par Article Partenaire | Publié le 06/01/2020 à 17:10 | Mis à jour le 13/03/2020 à 23:10
CORSAIR

Après l’ouverture de Miami - Paris Orly le 10 juin 2019 sur une base annuelle et l’extension de la desserte de Montréal - Paris Orly sur la saison hiver, Corsair poursuit le développement prévu de son réseau sur l’Amérique du nord. A partir du 10 juin 2020, Corsair continuera à développer avec l'ouverture de vols quotidiens sur la ligne directe New York / Paris Orly !

 

Corsair desservira l'aéroport de New York :

Départ de NYC à 22h45 - arrivée à Orly à 12h00

Départ d'Orly à 18h - arrivée à New York à 20h25*

 

Les vols atterriront et décolleront de l’aéroport de Paris-Orly. Deuxième aéroport français, à seulement 10 km de la capitale, Paris-Orly finalise sa transformation pour améliorer les performances de l’aéroport et donc le parcours et l’expérience clients. 

CORSAIR

 

Paris Orly offre de multiples avantages :

  • Aéroport le plus proche de Paris Centre : seulement 10 km / 25min - vous économisez temps et argent par rapport à l’aéroport de Charles de Gaulle (21 km)
  • Connexion à d'autres villes françaises via le partenariat TGVAir 
  • Meilleures options de transport entre Paris et l'aéroport d'Orly (taxis, tramways, bus, train)
  • L’aéroport de Paris Orly est moins encombré que celui de Charles de Gaulle, offrant un gain de temps à l'enregistrement, en passant par la sécurité et l'immigration, mais aussi en "arrivant à l'aéroport".

Dans le cadre du projet de modernisation et de croissance de la flotte, Corsair a déjà commandé 3 Airbus A330-900 NEO. C’est avec cet avion que sera opérée la desserte de New York à compter de septembre 2020.

Les performances de l’Airbus A330-900 NEO sont parfaitement bien adaptées à cette destination. Les émissions carbones sont réduites grâce à une nouvelle motorisation. L’avion sera équipé en WIFI et « full connectivity », permettant aux clients l’accès à Internet pendant toutes les phases de vol. Les cabines disposeront de 20 sièges en classe Affaires, 21 en classe Premium et 311 en classe Economy.

 

Retrouvez tous nos prix sur Corsair.fr

*Horaires soumis à approbation conformément aux procédures IATA.

0 Commentaire (s)Réagir

Le Mag

Mayotte : la faim plus inquiétante que le coronavirus ?

Depuis le 16 mars dernier, celle que l’on surnomme l’île aux parfums ne déroge pas à la règle du confinement obligatoire. Elle prend une résonance toute particulière ici