Édition internationale

COMMUNIQUE - L'ambassade de France à Canberra sur le Web

Depuis le début de l'année, le Service de Presse et Information de l'Ambassade de France en Australie a investi beaucoup de moyens pour améliorer et renforcer sa présence en ligne. Son site internet (www.ambafrance-au.org) a ainsi été largement remodelé, rendant la navigation plus claire et facile pour l'utilisateur.

Il existe désormais une page d'accueil jumelle dédiée au Consul Général de Sydney et aux affaires consulaires. Le site de l'ambassade à proprement parlé est donc désormais consacré aux relations bilatérales France-Australie mais aussi à l'actualité politique française et internationale. Les activités de l'Ambassade à Canberra y sont également bien représentées avec des onglets correspondant aux divers services : Culture, Eductation, Science & Technologie, Economie, Defense & Armement et Presse.

Mais la grande nouveauté de l'année, c'est la présence de l'Ambassade de France sur Facebook (www.facebook.com/Ambafrancecanberra), ainsi qu'une activité soutenue de son compte Twitter (www.twitter.com/FranceinAustralia). Depuis leur lancement en mars dernier, ces deux nouvelles plateformes ont d'ores et déjà attiré 276 et 659 amis et abonnés qui suivent assidument toute l'actualité culturelle de la France en Australie. Le début d'une communauté francophone et francophile virtuelle qui, nous l'espérons, grandira encore !

Si vous ne l'avez pas déjà fait, nous vous invitons à venir nous rendre visite en ligne et à nous faire connaitre auprès de vos collègues, élèves et amis francophiles !

Information communiquée par l'Ambassade de France (www.lepetitjournal.com/melbourne.html), vendredi 10 août 2012

 

 

En savoir plus:

Presse et Information
Ambassade de France
6, Perth Avenue, Yarralumla
Canberra ACT 2600
Tel.: (02) 6216 0151
Mob.: 0421 449 806
Fax: (02) 6216 0132
http://www.ambafrance-au.org/
http://www.facebook.com/Ambafrancecanberra
https://twitter.com/FranceAustralia

Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.