Mardi 19 juin 2018
Édition Internationale
Édition Internationale
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Comment réussir son divorce ?

Par Article Partenaire | Publié le 31/05/2018 à 11:07 | Mis à jour le 01/06/2018 à 17:11
divorce-619195_640

Etes-vous préoccupé(e) par une éventuelle rupture avec  votre conjoint ? Vous pouvez réussir votre séparation ! 

Depuis le 1er janvier 2017, il existe une nouvelle  procédure plus rapide : Si deux époux sont en accord sur le principe de leur divorce et sur les conséquences, ils peuvent se faire assister chacun par un avocat et éviter la procédure devant un juge. C’est le divorce par consentement mutuel sous signature privée contresignée par avocats.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avocate référencée sur le site REUSSIRSONDIVORCE.fr du Barreau de Lyon, je peux vous assister dans le cadre d’un divorce par consentement mutuel sans juge et vous apporter une information claire en me contactant : valerie.chamontin@gmail.com
 

Comment cela se passe t-il ?

Chaque époux a son avocat : cela vous sera utile pour bien réussir votre divorce. En tant qu’avocate je vous apporte des réponses précises sur votre situation, sur vos droits (prestation compensatoire, partage des biens) et je vous aide ainsi à comprendre toutes les conséquences de votre divorce. 

Je vous orienterai vers la meilleure procédure si celle du consentement mutuel sans juge ne répond pas à vos attentes.

Avocate avec 15  années de pratique,  j’ai acquis une solide expérience en droit de la famille, mais aussi en droit de l’immobilier.

Où que vous soyez, à l’étranger ou en France, je peux vous préparer à faire face à une séparation ou à régler des conflits parentaux. Ayant moi même vécue à l’étranger, (Chine et Canada) je comprends les contraintes liées à votre éloignement géographique. 

Dans le respect de nos règles déontologiques, mes honoraires seront discutés avec vous puis fixés dans une convention d’honoraires qui vous laissera le choix d’un honoraire fixe ou au temps passé. 

Ne restez pas seul avec vos doutes ou vos questions !

Vous pouvez me contacter en m’écrivant : valerie.chamontin@gmail.com

Valérie Chamontin - Avocate au Barreau de Lyon-119 rue Corneille LYON 69003

0 CommentairesRéagir

Expat & Politique

DIPLOMATIE

Boursiers Excellence-Major de l’AEFE : talent, audace et réussite

Le programme des bourses Excellence-Major a permis à 4000 étudiants, sélectionnés parmi les meilleurs bacheliers étrangers, de poursuivre des études supérieures de haut niveau en France. Mercredi 15..