Commandez en France, faites-vous livrer à l'étranger

Par Article Partenaire | Publié le 02/10/2018 à 16:03 | Mis à jour le 09/10/2018 à 12:49
reexpedition-etranger-easy-delivery

Entreprise basée en France, Easy Delivery propose aux expatriés du monde entier de commander sur les sites de e-commerce français ne livrant pas à l’étranger, afin de faire réexpédier leurs articles chez eux.

 

Réexpédition de colis à l’étranger avec Easy Delivery

Lorsque l’on réside à l’étranger, il n’est pas toujours facile de pouvoir commander et se faire livrer en passant par un site français.
La plupart des sites de e-commerce en France ne s’aventurant pas dans l’expédition à l’étranger, les expatriés français se retrouvent face à un choix restreint pour leurs commandes.

C’est pour vous permettre de faire votre shopping là où vous le souhaitez, qu’Easy Delivery a créé son service de réexpédition à l’étranger.

 

Se faire livrer à l’étranger, comment ça marche ?

Pour faire votre shopping en France en passant par Easy Delivery, 3 étapes simples :

-  1. Créez un compte sur Easy Delivery pour obtenir une adresse à votre nom dans notre entrepôt.

-  2. Faites votre shopping sur le ou les sites de e-commerce français de votre choix (par exemple Amazon France, CDiscount, La Redoute...), en indiquant l’adresse de l’entrepôt obtenue sur votre compte.

-  3. Une fois votre commande arrivée à l’entrepôt, vous recevez un e-mail d’information. Vous pouvez alors demander et régler la réexpédition vers votre pays en choisissant votre transporteur.
Votre colis sera livré chez vous quelque jours plus tard

easy delivery

Estimer les frais d’expéditions vers chez vous

Pour avoir une estimation des frais d’expédition et du délais de livraison de votre colis avant de passer commande sur le site de votre choix, Easy Delivery vous propose un simulateur à utiliser en rentrant le poids et les dimensions de votre colis.

 

Un code de réduction rien que pour vous !

Pour découvrir notre service de réexpédition de colis à l’étranger, Easy Delivery vous offre -10% à valoir sur votre expédition avec le code PROMOLPJ. C’est le moment d’en profiter pour faire votre shopping!

  

Article Partenaire

Les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition internationale