Vendredi 22 octobre 2021
TEST: 3873

AirAsia reprend ses liaisons entre Hua Hin et Chiang Mai

Par La rédaction de Chiang Mai | Publié le 27/09/2021 à 00:00 | Mis à jour le 27/09/2021 à 12:15
Photo : REUTERS/Edgar Su
Airbus-Air-Asia- (1)

Après avoir suspendu ses liaisons aériennes entre Chiang Mai et Hua Hin en mars 2021 en raison de l’épidémie du Covid-19, AirAsia s’apprête à remettre en place des vols entre les deux villes. 

Alors que les autorités espèrent accueillir sans période de quarantaine les touristes de l'étranger vaccinés à partir du mois de novembre, la compagnie aérienne AirAsia annonce la reprise des liaisons aériennes entre Chiang Mai et Hua Hin à partir du 15 octobre. 

Avec deux vols par semaine, la compagnie espère ainsi aider à relancer le tourisme entre la station balnéaire de Hua Hin et Chiang Mai. Il sera ainsi possible de partir de Chiang Mai le vendredi matin et de revenir le dimanche matin et inversément. 

Les vols reliant Chiang Mai - Hua Hin avaient été lancés en août 2020 afin de stimuler le tourisme domestique alors que les liaisons internationales étaient à l’arrêt. Malheureusement, la compagnie avait décidé de suspendre cette route le 26 mars dernier, la liaison n’ayant pas rencontré le succès escompté. Une date de fin annoncée juste avant le début de la troisième vague de coronavirus en Thaïlande. 

L’aéroport de Hua Hin, qui avait commencé à opérer ses premiers vols commerciaux en 2018 avec une liaison à destination de Kuala Lumpur, a accueilli son dernier vol international en mars 2020 et son dernier vol domestique le 26 mars dernier, en raison des mesures sanitaires contre le coronavirus. 
 

0 Commentaire (s) Réagir

Expat Mag

Hong Kong Appercu
MUSIQUE

Enzo de Hong Kong représentera la France pour l’Eurovision 2021

Enzo, le prodige musical de Hong Kong de 13 ans qui nous avait fait vibrer en 2020 au concours The Voice Kids, vient d'être désigné officiellement pour représernter la France à l'Eurovision