Première semaine du design durable à Chiang Rai

Par La rédaction de Chiang Mai | Publié le 22/11/2021 à 00:00 | Mis à jour le 22/11/2021 à 00:00
Photo : Chiang Rai Sustainable Design Week - A quelques jours du début de la semaine du design à Chiang Rai, les bénévoles s'affairent à tout préparer
Chiang Rai Sustainable Design Week

En organisant sa première semaine du design durable, la ville de Chiang Rai tend à obtenir le statut de ville créative reconnue par l’UNESCO. 

Du 22 au 28 novembre se tiendra la première édition de la “Chiang Rai Sustainable Design Week (CRDW)”. En organisant cette semaine du design durable à Chiang Rai, la ville espère ainsi rejoindre d’ici trois ans le réseau des villes créatives de l’UNESCO. 

À travers le concept “Équilibre entre nature et culture”, la CRDW a pour objectif de soutenir les designers, créateurs, artisans et entrepreneurs locaux en particulier ceux qui mettent l’accent sur la durabilité et l’écologie. 

Au cours des six jours de la semaine du design, le public est invité à participer à des expositions, marchés, conférences ou ateliers pratiques.

L’industrie du café et du thé sera également mise en avant à travers des circuits “Café Hopping” afin de découvrir les projets et histoires de 7 marques de cafés cultivés dans la région. 


 

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition internationale