Buffet dinatoire d’inspiration internationale à l’Hôtel Melia

Par Régis LEVY | Publié le 10/08/2022 à 00:00 | Mis à jour le 10/08/2022 à 03:12
Photo : Nouveau à Chiang Mai, l'hôtel Melia propose deux vendredi par mois un buffet dinatoire riche en saveurs aux accents méditerranéens
Viande-legumes-Melia

(publi-information) Le nouvel hôtel Melia propose le premier et le dernier vendredi du mois un buffet dinatoire riche de plats issus des cuisines espagnole, méditerranéenne et plus largement internationale dans son restaurant Laan Na Kitchen.

Baptisée "Es Viernes" (c’est vendredi), l’expérience culinaire sera pour les gourmets l’occasion de gouter à des mets d’exception comme un délicieux jarret d'agneau aux épices marocaines cuit lentement et servi avec un couscous cuit à la vapeur à la minute agrémenté l'huile d'olive, des fruits secs, des noix, du carthame et de citron mariné.

Parmi les autres plats chauds figurent le poulet entier rôti aux épices avec des pruneaux séchés, des keftas d'agneau avec du tzatziki et du filet de bœuf australien rôti à la perfection avec son choix de moutardes aromatisées et de sauces. 

Buffet dinatoire de l'hotel Melia de Chiang Mai
Les amateurs d’assiette froide apprécieront présence de Manchego et autres fromages artisanaux importés accompagnés d'un éventail de charcuterie

Les amateurs d’assiette froide se réjouiront de la présence de Manchego accompagné d’autres fromages artisanaux importés et d'un éventail de charcuterie comprenant du jambon ibérique ou du chorizo. Le buffet propose en outre un bar à salades méditerranéen avec une sélection d'huiles d'olive espagnoles et différentes variétés d'olives.

Au chapitre des tentations sucrées, les gourmands pourront jeter leur dévolu sur des pâtisseries espagnoles et thaïlandaises faites maison et des glaces.

Vue de brochettes au buffet de l'hotel Melia de Bangkok
La cuisine des deux bords de la Méditerranée est largement représentée

Disponible jusqu'en septembre 2022, le buffet coûte 1.400 THB net par personne, 700 THB net pour les enfants de 6 à 12 ans et est gratuit pour les enfants de 5 ans et moins. 

Le forfait de deux heures avec boissons à volonté comprenant vin maison, bière pression et boissons non alcoolisées coûte 1.000 THB net par personne. Les prix incluent 10 % de frais de service et 7 % de taxe gouvernementale.

Vue de la salle de restaurant de l'hotel Melia de Chiang Mai
Le buffet a lieu dans le restaurant Laan Na Kitchen de l'hôtel Melia Chiang Mai

L'hôtel propose une promotion "venez à quatre, payez pour trois", ce qui signifie que quatre personnes peuvent assister au buffet pour le prix de trois personnes, si elles ont réservé au moins une semaine à l'avance avec un acompte non remboursable.

Les prochains buffets dinatoires auront lieu les 29 juillet, 5 août, 26 août, 2 septembre et 30 septembre 2022.

Pour informations et réservations, veuillez contacter le 052 090 601 ou envoyer un e-mail à fb@meliachiangmai.com

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale