Lundi 25 octobre 2021
TEST: 3629

INDE : Une entreprise veut créer 9 usines d’oxygène dans tout le pays

Par lepetitjournal.com de Chennai | Publié le 18/05/2021 à 01:00 | Mis à jour le 18/05/2021 à 01:00
Photo : Uttar Pradesh
medical oxygen india inde 2

NLC India Limited projette de mettre en place des usines d’oxygène médicale sur 9 sites répartis en Inde (dont le Tamil Nadu). Les appels d’offre sont lancés.

 

NLC India Limited (ndlr entreprise spécialisée dans les combustibles fossiles et la production d’énergie thermique, appartement au Gouvernement Indien, sous le contrôle administratif du ministère du charbon) a proposé de mettre en place des usines d'oxygène médical à pression alternée sur neuf sites dans le pays (y compris Neyveli et Tuticorin dans le Tamil Nadu) d'ici un mois. La société a déjà lancé des appels d'offres à cet égard. Cette initiative a été prise suite à un appel du Gouvernement Central de trouver des solutions pour répondre à la demande croissante d'oxygène médical dans les hôpitaux du pays pour traiter les patients atteints de Covid-19.

La société prévoirait d’installer deux usines d'un coût de 25 à 30 millions de roupies à Neyveli et trois autres usines d'un coût de 65 à 70 millions de roupies dans des hôpitaux du Tamil Nadu, a déclaré le président-directeur général de NLCIL, Rakesh Kumar. Par ailleurs, la société installerait trois usines au Rajasthan et en Uttar Pradesh.  Enfin, NLC India Limited a proposé d’établir une salle de contrôle 24 heures sur 24 dans l'hôpital de Neyveli (Tamil Nadu) pour répondre aux exigences et une consultation médicale en ligne pour ses employés.

 

Source : Times of India

 

logo

lepetitjournal.com de Chennai

Lancé en août 2019, ce quotidien en ligne s’adresse à l’ensemble des Français et Francophones à Chennai, en expatriation, en voyage ou ayant l'intention de venir.
0 Commentaire (s) Réagir

Que faire à Chennai ?

DÉCOUVERTE

A la découverte du fleuve KAVERI dans le sud de l’Inde

Fleuve sacré, la Kaveri est un enjeu économique majeur pour l’Inde du sud, le partage de ses eaux est une source de conflit depuis des décennies principalement entre le Karnataka et le Tamil Nadu.

Vivre à Chennai

CLASSEMENT

Qui sont les meilleurs employeurs français en 2021 ?

Le classement Forbes et Statista met en lumière les 750 multinationales qui font le bonheur de leurs salariés. lepetitjournal.com vous dresse la liste des meilleures entreprises françaises.