TEST: 3629

CHENNAI : Des mesures spéciales de transport pour Pongal

Par lepetitjournal.com de Chennai | Publié le 10/01/2020 à 01:00 | Mis à jour le 10/01/2020 à 01:00
bus pongal vacances chennai

Pour faire face à la ruée des vacances pendant Pongal, environ 16 000 bus spéciaux circuleront depuis différents lieux de Chennai du 12 au 14 janvier, vient de déclarer le Ministre des transports M R Vijayabhaskar.

"Plus de 800 000 passagers sont attendus pendant cette période car le week-end est long," a-t-il ajouté. Le département des transports de l'Etat a donc décidé de faire circuler plus de 16 000 bus au départ de Chennai. Jusqu'à 17 guichets de réservation de billets seront ouverts au terminal de bus de Koyambedu Chennai Moffusil (CMBT), à la MEPZ de Tambaram et au stand de bus de Poonamalle. Les billets peuvent également être réservés en ligne sur www.tnstc.in ou sur des applications telles que RedBus, Paytm, Make My Trip et BusIndia. Des arrêts de bus temporaires seront installés à différents endroits de la ville pour assurer le bon fonctionnement de ces bus spéciaux. "De plus, pour éviter le chaos aux péages, une voie sera réservée uniquement aux bus spéciaux", a ajouté le Ministre.

Source : Times of India

 

Sur le même sujet
logo

lepetitjournal.com de Chennai

Lancé en août 2019, ce quotidien en ligne s’adresse à l’ensemble des Français et Francophones à Chennai, en expatriation, en voyage ou ayant l'intention de venir.
0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale