Le confinement derrière nous, il est temps de sortir un peu et rappeler un ensemble d'activités à Chennai et ses environs : Lepetitjournal de Chennai a publié plusieurs articles regroupant de multiples activités dans la ville et ses environs, payantes ou non, en extérieur ou non. Retrouvez ici le condensé de toutes ces informations :
- Pour découvrir la faune ou la flore : Oui, Chennai a de belles réserves naturelles et animalières à découvrir tout au long de l’année comme Guindy Park, Madras Crocodile Bank Trust ou encore Theosophical garden...
- Pour se défouler et faire du sport : Pas toujours facile de canaliser l’énergie des enfants… Profitez à Chennai d’activités sportives et d’aventures comme le VTT, le karting, le skate, la gymnastique, le paintball etc...
- Pour se cultiver et découvrir l’Inde autrement : Danses traditionnelles, musées, cinémas… il existe bien des manières de découvrir la culture indienne le temps d’une journée ou d’un weekend !
- Prendre l’air et se promener : Chennai est parsemé de lieux apaisants où l’on peut déambuler en famille, il suffit juste de les connaitre : Marina beach, Adyar Eco Park, ou encore le jardin botanique Semmozhi Poonga…
Retrouvez aussi des idées de voyages et d’aventures le temps d’un weekend prolongé ou pour vos prochaines vacances sur « que faire à Chennai ? » , une rubrique en constante évolution !