TEST: 2248

Une touriste britannique a disparu sur l’île cambodgienne de Koh Rong

Par Lepetitjournal Cambodge | Publié le 28/10/2019 à 19:55 | Mis à jour le 29/10/2019 à 04:53
amelia bambridge disparition cambodge

Une touriste britannique de 21 ans a disparu jeudi dernier sur l’île cambodgienne de Koh Rong. Des recherches sont en cours.

Amelia Bambridge, une touriste britannique de 21 ans en vacances en Asie depuis un mois, a disparu jeudi sur l’île de Koh Rong. Elle a été vue pour la dernière fois jeudi matin, lors d’une fête organisée sur une plage de l’île. La police a retrouvé son sac et son téléphone portable près du lieu de sa disparition.

Des équipes de recherche importantes - comprenant notamment des plongeurs - ont été mises en place pour retrouver la jeune Britannique, confirme Chhoeun Chantha, le chef de la commune de Koh Rong.

La famille de la jeune fille disparue, qui est arrivée au Cambodge après sa disparition, a indiqué à la BBC qu’Amelia avait commencé son voyage le 27 septembre, s’envolant d’abord pour le Vietnam. Elle avait prévu de quitter Koh Rong pour se rendre sur une autre île.

 

Tant que vous êtes ici, nous avons un petit mot à vous dire. Lepetitjournal.com Cambodge est un média indépendant qui a fait le choix de laisser ses articles en ligne et accessibles à tous. Face au phénomène de baisse des recettes publicitaires qui touche l'ensemble des médias, nous avons besoin de votre soutien.

Si notre travail vous satisfait, vous pouvez désormais nous soutenir via notre compte Tipeee, une plateforme de dons en ligne. Chacune de vos contributions, grande ou petite, nous est précieuse et participera directement à la vie de Lepetitjournal.com Cambodge. Merci !

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Cambodge !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Raphael Ferry

Rédacteur en chef de l'éditon Cambodge.

À lire sur votre édition locale