Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 3

Trois Cambodgiens arrêtés pour le viol d’une Française à Kampot

viol francaise kampotviol francaise kampot
Crédits : Axel Drainville : Flickr Creative Commons
Écrit par Lepetitjournal Cambodge
Publié le 21 octobre 2019, mis à jour le 21 octobre 2019

La justice cambodgienne a inculpé trois hommes samedi 19 octobre pour le viol collectif d'une ressortissante française dans la province de Kampot.

Trois suspects ont été inculpés samedi 19 octobre pour le viol d’une Française à Kampot. Les trois hommes cambodgiens - un chauffeur de taxi âgé de 36 ans et deux ouvriers du bâtiment âgés de 19 et 23 ans - ont été arrêtés mardi et mercredi derniers, après qu’une résidente française au Cambodge a signalé à la police avoir été victime d’un viol en réunion à Kampot vendredi 11 octobre, tôt dans la matinée. Les trois suspects encourent jusqu’à 15 ans de prison.

D’après la police de la ville de Kampot, la ressortissante française de 43 ans a signalé le viol samedi après-midi. Selon le chef de la police locale, la victime marchait en direction de son hôtel à trois heures du matin lorsque trois hommes dans une voiture lui ont proposé de la déposer, avant de la forcer à monter dans leur voiture et de l’emmener dans un lieu retiré où ils l’ont violée.

L’ambassade française au Cambodge a indiqué être en contact permanent avec la victime pour la soutenir et l’accompagner suite à cette agression sexuelle. 

SyzMrqo__400x400
Publié le 21 octobre 2019, mis à jour le 21 octobre 2019

Flash infos