Mercredi 8 décembre 2021
TEST: 2248

EVENEMENT(publi-reportage)-Le rendez-vous sportif de Kirirom

Par Lepetitjournal Cambodge | Publié le 01/12/2008 à 01:00 | Mis à jour le 13/11/2012 à 13:11

Comin Khmère organisera, le dimanche 14 décembre 2008, la quatrième édition consécutive du Mountain Bike Challenge sous l'?il attentif de son directeur général Pierre-Yves Catry

Eternel passionné de VTT et de défis sportifs, Pierre Yves Catry prépare cet évènement chaque année avec une équipe dédiée et enthousiaste. Tradition oblige, l'évènement se déroulera dans le Parc National de Kirirom, situé à une centaine de kilomètres de Phnom Penh, à plus de 700m d'altitude. Une véritable aubaine de découvrir un site naturel et de concourir dans un cadre hors du commun parsemé de reliefs et de passages techniques.

Cet évènement est désormais un rendez-vous incontournable des passionnés de cyclisme et fervents de la nature venus s'affronter dans une véritable épreuve sportive qui a su gardé son atmosphère conviviale.

Véritable défi pour les uns, moment de détente pour les autres, la notoriété du Mountain Bike Challenge ne cesse de croître. L'an dernier, cette course avait attiré près d'une centaine de participants, cette année, nous comptons sans nul doute sur une participation accrue.

Débutant ou expérimenté, amateur ou passionné, l'évènement est ouvert à tous sans distinction d'âge, de sexe ou de nationalité. Une initiative conviviale qui peut facilement se transformer en véritable défi personnel.

Merci à la générosité de nos partenaires qui aident à promouvoir la notoriété de ce sport encore peu connu et pratiqué au Cambodge. Parmi eux, citons :
Gold: Narita transports, Online, Total Cambodge, ATS, Devenco, Comin Vietnam, Axa Vietnam
Silver: AAA, Khmer Dev, Exeliance, SDV
Bronze: Agrovet, Chic &Casual, Le Petit Journal, DHL, Ratana Shop, PTC
Others: Coca-Cola

Les préparatifs s'accélèrent désormais à moins de deux semaines de l'évènement.


Bonne chance à tous !

Inscription pour les retardataires contactez: mtb@comin.com.kh

{mxc}
0 Commentaire (s) Réagir

Actualités

HOMMAGE

Les funérailles du prince Norodom Ranariddh à Phnom Penh

La dépouille du prince Norodom Ranariddh, chef du Haut Conseil privé suprême de Sa Majesté le Roi du Cambodge et président du Parti FUNCINPEC, a été incinérée ce matin à Phnom Penh.

Sur le même sujet