Samedi 7 décembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Cocktail de la nuit du patrimoine à Phnom Penh le 29 novembre

Par Lepetitjournal Cambodge | Publié le 26/11/2019 à 11:25 | Mis à jour le 26/11/2019 à 11:54
Photo : L'hôtel Raffles - le Royal
Raffles Hotel Facade

La chambre de commerce et d'industrie France Cambodge organise le 29 novembre un cocktail autour d'une galerie éphémère portant sur des rénovations de bâtiments historiques auxquels ont contribué des entreprises françaises.

La chambre de commerce et d’industrie France Cambodge organise vendredi 29 novembre à partir de 18h30 la nuit du patrimoine, un cocktail dînatoire organisé dans les jardins de l’hôtel Raffles - le Royal autour d’une galerie éphémère mettant en valeur les projets de rénovations de bâtiments historiques auxquels ont contribué des entreprises et entrepreneurs français, comme le marché aux poissons de Kampot rénové par l'architecte français Yvon Chalm ou le grand hôtel le Royal de Phnom Penh.

 

marche poisson kampot
Le marché aux poissons de Kampot. Photo fournie

 

Les invités découvriront des photos inédites des bâtiments iconiques de l’ère coloniale et de la période du Sangkum, ainsi que des vidéos d'archive. Cette soirée permettra de découvrir l’artiste Ket Monnyreak qui dévoilera des illustrations inédites dans le cadre des jardins du Raffles, le tout en dégustant une coupe de champagne, en profitant du cocktail dînatoire et de buffets de mets fins. Enfin, des cocktails inspirés des grands architectes seront concoctés spécialement pour l'occasion par les mixologistes du Monivong Bistro. Plus de 350 participants sont attendus.

L’entrée à l’événement coûte 60 dollars, les places sont disponibles en ligne.

0 Commentaire (s)Réagir