SALA BAÏ - École hôtelière ONG à Siem Reap

SALA BAÏ - École hôtelière ONG à Siem Reap

Ecole hôtelière Salabai à Siem Reap

SALA BAÏ SCHOOL – Une école hôtelière pour les plus démunis

Venir déjeuner ou séjourner à Sala Baï, c’est donner une autre dimension à votre visite du Cambodge. Vous permettrez à de jeunes Cambodgiens défavorisés en cours d’apprentissage professionnel de pouvoir pratiquer dans des conditions réelles tout en participant au financement de leur formation.
 

Ecole hoteliere Salabai à Siem Reap Cambodge reception Hotel


L’école de Sala Baï a été créé par l’ONG Française Agir pour le Cambodge en 2002. Chaque année, 150 jeunes sont formés gratuitement à un des 5 domaines suivants : service en salle, cuisine, réception, service de chambre et soins et beauté. Grâce aux structures d’application et de la mise en avant de l’apprentissage pratique, tout un chacun peut venir déjeuner au restaurant d’application, dormir à l’hôtel de Sala Baï ou se faire masser par les élèves de soins et beauté.

 

Ecole hoteliere Salabai à Siem Reap Cambodge

 

Ce programme, exclusivement réservé aux jeunes Cambodgiens défavorisés, donne la priorité aux filles (70%), souffrant d’une plus grande vulnérabilité et d’un moindre accès à l’éducation.

 

En 19 ans, plus de 1900 jeunes ont été formés à Sala Baï et ont trouvé un emploi dans l’hôtellerie, l’un des secteurs le plus dynamiques du pays, leur permettant ainsi de devenir financièrement autonomes et d’améliorer les conditions de vie de leur famille. Former ces jeunes à un métier est un moyen efficace de lutter contre la pauvreté et le trafic d’êtres humains.

Ecole hoteliere Salabai à Siem Reap Cambodge spa

Infos pratiques  

Adresse

Wat Svay – Tonle Sap Road,
Siem Reap
Cambodge

Horaires

12h00 à 14h00 du lundi au vendredi
Nous vous recommandons