« Diamonds are Forever » à Rosewood Phnom Penh
La galerie Tribe rassemble 16 artistes pour une exposition exceptionnelle « Diamonds are Forever » à Rosewood Phnom Penh
A l’occasion de ce qui aurait été les 60 ans de Terry, cofondateur de Tribe, Nat di Maggio rassemble 10 artistes cambodgiens et 6 internationaux pour une exposition éclectique d’œuvres d’arts autours des thèmes de la sérénité, de l’amour et de l’éternité.
Ce sera aussi l’occasion du lancement d’une édition limité du gin Seeker avec des étiquettes signée et numérotée du peintre NAK Noy. Les profits de la vente de gin seront offerts à Phare Ponleu Selpak d’où un certain nombre d’artistes de l’exposition sont issus, dont HOUR Soben, CHOV Theanley ainsi que KARONA, le benjamin du groupe.
L’ouverture de l’exposition se fera en présence des artistes ce dimanche 29 de midi à 16 heures à la galerie d’art située au 35ème étage de l’hôtel Rosewood. L’exposition se prolongera jusqu’au 4 Décembre. L’entrée est libre et gratuite. Au-delà de l’exposition, c’est une bonne opportunité pour profiter de la vue imprenable sur Phnom Penh, la Perle de L’Asie.
Texte et photos : Lionel Maitrepierre
Informations pratiques29oct.4déc.
Du 29 oct. à 12:00
Jusqu'au 4 déc. à 18:00
Adresse
rosewood
122001 Phnom Penh