TEST: 2245

Un groupe polonais ramène en Roumanie la franchise Burger King

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 27/08/2019 à 00:00 | Mis à jour le 27/08/2019 à 00:00
Photo : Tea| Dreamstime.com)
burger king revient en Roumanie
Le groupe polonais Amrest, qui exploite 46 cafés Starbucks en Roumanie, ouvrira le premier restaurant Burger King sur le marché local en septembre, a annoncé Ziarul Financiar.
 
 


Burger King est entré pour la première fois sur le marché roumain en 2007, mais les opérations n’ayant pas eu lieu comme prévu, les investisseurs locaux qui ont amené la franchise en Roumanie à cette époque ont fermé tous les restaurants en janvier 2012.


Amrest est entré sur le marché roumain il y a cinq ans, lorsqu'il a repris la franchise locale de Starbucks. Le groupe est l’un des plus importants de la région. Il compte plus de 500 restaurants en Pologne, sous les marques Pizza Hut, KFC, Burger King, Starbucks et Blue Frog. Il exploite également des franchises en Hongrie, en République tchèque, en Russie, en Espagne, en France et en Allemagne.
 
 
 
 
 
 
 
lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
1 Commentaire (s) Réagir
Commentaire avatar

line 29 mar 27/08/2019 - 17:22

Les responsables de l'obèsité en Europe, ayant implanté les restos, (on doit encore appeler ça resto?)dans les pays dit développés bien sur ils s'attaquent aux pays de l'EST Nous aurons une Europe de SUMOS ,avec tous les problèmes de santé qui vont avec...

Répondre

Soutenez la rédaction Bucarest !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Grégory Rateau

Rédacteur en chef de l'éditon Bucarest.

À lire sur votre édition locale